“organisation du service a revoir”
Avis sur Caffe Milano

Caffe Milano
Classé n° 118 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Repas de qualite moyenne serveurs en nombre mais pas organisés , manque de luminosité à l'interieur de la salle

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous nous sommes laissé tenter car l'amabilité de la personne de l'entrée à été top... nous n'avons pas regretté car le menu du jour à 12€ est de très bonne qualité !

Avis publié : 10 août 2014

Rien à redire sur la cuisine. Tout ce que nous avons goûté était appétissant et bien servi. Par contre je n'ai jamais vu de ma vie une aussi importante brigade de serveurs s'agiter dans une telle désorganisation. L'attente est longue pour tout: de la prise de commande à l'addition. Les serveurs vont, viennent, courent dans les sens... dans la la pagaille la plus caricaturale. Le patron aurait vraiment intérêt à embaucher un chef de rang professionnel pour organiser le service.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Avons pris la formule midi à 12,50eur avec plat dessert et boisson. Nous avons très bien mangé et le service était très agréable. Signe qui ne trompe que rarement, c'était pratiquement plein à 13h30.

Pas testé les pizze au feu de bois, mais elles avaient l'air extras.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Sortie entre amis avec les enfants dans un restaurant a l accueil hors pair. Au niveau de la carte les pizzas salades et pâtes étaient tres bons.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Caffe Milano ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Caffe Milano ?