“plus que moyen” 2 sur 5 bulles

Caffe Milano
Classé n° 130 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille
“plus que moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

nourriture bof
service express afin de libérer la table au plus vite .
une armée de serveur complètement désorganiser .

bref a éviter

• 1 sur 5 bulles

Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons été reçu par une serveuse désagréable aucun sourire ( une attrape touriste), après avoir pris notre commande nous lui avons demander des supplément sur des pizzas bien entendu nous paierons notre supplément jusque-là s'était possible, au moment de recevoir les pizzas les supplément sont devenu interdite se n'était pas possible, nous lui avons fait la réflexion et la réponse était étonnante, le supplément pomme de terre est impossible mais le supplément olives est possible nous n'avons pas compris, et pour finir je reçois ma pizza a moitié carboniser mais cela est passe inaperçue en bref a éviter et au passage nous avons payer quand même 99,50€ pour 5 personne sans désert.

“organisation du service a revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Repas de qualite moyenne serveurs en nombre mais pas organisés , manque de luminosité à l'interieur de la salle

• 1 sur 5 bulles
“Très satisfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous nous sommes laissé tenter car l'amabilité de la personne de l'entrée à été top... nous n'avons pas regretté car le menu du jour à 12€ est de très bonne qualité !

Mandelieu
“Un service totalement débordé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Rien à redire sur la cuisine. Tout ce que nous avons goûté était appétissant et bien servi. Par contre je n'ai jamais vu de ma vie une aussi importante brigade de serveurs s'agiter dans une telle désorganisation. L'attente est longue pour tout: de la prise de commande à l'addition. Les serveurs vont, viennent, courent dans les sens... dans la la pagaille la plus caricaturale. Le patron aurait vraiment intérêt à embaucher un chef de rang professionnel pour organiser le service.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Caffe Milano ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Caffe Milano ?