“Bravo”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Une adresse chaleureuse de qualité qui sait accueillir. Des plats simplement bons limite excellents (cf les pizzas) un service réactif et agréable à recommander
Merci !!!!!!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Très bonne Pizza au feu de bois,
Le personnel est très accueillant, la patronne très commerçante ce qui de nos jours devient de plus en plus rare.

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés!!!
L’accueil y est très agréable et la patronne sera vous recevoir!!! Ici vos goûts et vos désirs sont à l’honneur...
Les plats sont « fait minute » et si un ingrédient vous chagrine hop! on le fait disparaître pour le régal de vos papilles...!!!
Pizza au feu de bois et dessert maison
Un pensée spéciale pour les pâtes à l’arrabiata qui m’ont fait rougir de plaisir..!!!!
Merci pour tout et surtout à bientôt

Sandrine

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

En balade familiale un dimanche , nous décidons de déjeuner dans ce restaurant qui paraissait sympa . Nous découvrons un patron ignoble avec ses employés , qui n’a pas hésité à être humiliant et arrogant devant absolument tout le monde , en plein service , déranger et choquer sa clientèle en train de déjeuner ne l’a pas perturbé. Notre serveur est malgré tout resté très professionnel et sympathique. Ma fille et moi avions honte.

Caffe Milano J, Directeur général de Caffe Milano, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Ah la mythomanie.... On vous plaint. Bonne journée

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Franchement arrêtez vous. Personnel SUPER sympa et surtout a l'écoute. Sans parler de la fraîcheur des plats et de l'addition ultra DOUCE . Nous venons pourtant de loin et avons fait quelques restaurants sur le littoral sans avoir ce que l'on a eu ce midi. Un menu avec un filet de sole fraîche avec boisson et une crème caramel digne de ce nom a 13,50€ ca ne se voit pas tous les jours. Chapeau continuez comme ça. Compte à nous on y reviendra avec beaucoup de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Milano ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffe Milano ?