“Super ambiance, cocktails vraiment top!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Juan les pins pam pam

Juan les pins pam pam
Classé n° 13 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Boissons, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Super ambiance, cocktails vraiment top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y sommes allez à 4 (deux couple). En plein week end du 15 aout, la ville était bondée. Il y avait beaucoup de monde dans la rue, donc de l'attente pour consommer.
Malgré cela , le personnel à l'entrée vous prend en charge et vous fait patienter, le temps qu'une place se libère. Le truc bien c'est que dès qu'ils vous voient ils vous demandent combien vous êtes (on est donc considérés, ça fait plaisir). On à étaient placés assez vite.

Le cadre est super sympathique. Ambiance brésilienne. La carte est riche en cocktail ( de mémoire les prix commence pour la plupart en moyenne à 13 euros)
Un gros choix, une sélection de rhum intéressante pour les amateurs.
La déco des verres est top, un ami a moi avez une espèce de petit singe un bois avec son cocktail enfermé dedans.
Le serveur était vraiment super sympa, ils ont tous une dextérité impressionnante avec leur plateau quand on voi la taille des verres (avis de 3 personne dans la restauration =) )

Ce soir là, animation brésilienne, danse, chanson, musique.

Je recommande, l'attente n'est vraiment pas rédhibitoire, en vue du bon moment qu'on passe après.

• 5 sur 5 bulles

“Tres bon moment dans une super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cela fait maintenant quelques annee que nous y allons a chacune de nos vacances. Les cocktails sont bon ainsi que les glace. Le prix est un peu eleve mais il y a vraiment une bonne ambiance ce qui permet de passer un tres bon moment.

Tunis, Tunisie
“Super cocktail”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Dans un cadre exotique un menu de cocktail d'excellente qualité et une ambiance a partir du crépuscule dans une ville trés coquette

Visité en août 2013
“Ambiance Brésilienne assurée!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Passage obligé au "Pam Pam" pour y déguster des cocktails aux saveures exotiques, des accras de morue, ou encore toutes sortes de glace aux allures vertigineuses...Le tout devant un show typiquement brésilien (paillettes, plumes, tam-tam...).
Nous y retournerons sans hésiter!!!

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Pam Pam n'est pas un restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Ce n'est pas un restaurant c'est un café bar avec orchestre et attraction brésilienne. par contre c'est un des endroit le plus sympa de Juan les Pins pour prendre un verre.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Juan les pins pam pam ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Juan les pins pam pam ?