“Super !”

Options : Ouvert tard
Charleville-mezieres
“Super !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Ne pas passer à Juan-les-Pins sans aller au Pam-Pam !!
C'est un lieu magnifique ou l'on vous sert des cocktails délicieux. Les enfants y sont aussi les bien venus il repartent d'ailleurs avec des petites surprises.

Metz, France
“Hummm, coktails et glaces... trop bon !!!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un rendez-vous obligatoire pour les gourmands !! Les glaces sont super bonnes, les cocktails excellents !

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un classique de qualite”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

De magnifiques cocktails et glaces dans une ambiance sympa. Service un peu impersonnel mais correct. Addition correcte aussi. Un bon moment garanti.

“Superbes bonnes glaces”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons mangés de superbes bonnes glaces joli décorées dans une ambianxe tropicale (brésil). Faites maisons les glaces sont originales rt sortes des glaces classiques que l on peut manger habituellement.
Le seul point négatif l absence de place et le côté surbooké.
Mais je recommande que du +++++

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Super ambiance, cocktails vraiment top!”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous y sommes allez à 4 (deux couple). En plein week end du 15 aout, la ville était bondée. Il y avait beaucoup de monde dans la rue, donc de l'attente pour consommer.
Malgré cela , le personnel à l'entrée vous prend en charge et vous fait patienter, le temps qu'une place se libère. Le truc bien c'est que dès qu'ils vous voient ils vous demandent combien vous êtes (on est donc considérés, ça fait plaisir). On à étaient placés assez vite.

Le cadre est super sympathique. Ambiance brésilienne. La carte est riche en cocktail ( de mémoire les prix commence pour la plupart en moyenne à 13 euros)
Un gros choix, une sélection de rhum intéressante pour les amateurs.
La déco des verres est top, un ami a moi avez une espèce de petit singe un bois avec son cocktail enfermé dedans.
Le serveur était vraiment super sympa, ils ont tous une dextérité impressionnante avec leur plateau quand on voi la taille des verres (avis de 3 personne dans la restauration =) )

Ce soir là, animation brésilienne, danse, chanson, musique.

Je recommande, l'attente n'est vraiment pas rédhibitoire, en vue du bon moment qu'on passe après.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Juan les pins pam pam ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Juan les pins pam pam ?