“Incontournable a juan les pins”

Juan les pins pam pam
Classé n° 20 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 19 décembre 2013

A privilégier l'été pour le spectacle des brésiliennes !!!
Les Cocktails sont excellents, les glaces sont on top belle décoration voila !!!

199203 avis sur 377

Avis publié : 18 décembre 2013

J'habite sur Juan Les Pins, et on va souvent au Pam Pam pour prendre l'apéro ! Les Cocktails sont excellents, j'ai une préference pour le Cocktail sans Alcool "BAHAMA MAMA" !
Les glaces sont supers bonnes et très bien décorées !
On a le droit à un petit bol de Pop-Corn ou des petites parts de Pizza suivant l'heure on l'ont vient !

Avis publié : 15 décembre 2013

Ça fait quelques années que nous fréquentons cet établissement. Les cocktails, les apéros, l'ambiance tout est réunie pour passer du bon temps à n'importe quel moment de la journée.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Un endroit exceptionnel pour deguster une bonne glace dans un decor somptueux. A privilégier l'été pour le spectacle des brésiliennes

Avis publié : 1 novembre 2013

une super ambiance et de très bons coktails , servis à l'apéro avec des accras excellents , le PamPam nous attire pour un bon moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté Juan les pins pam pam ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Juan les pins pam pam ?