“restauration de qualité , accueil en toute simplicité”
Avis sur Les Iles de Juan - FERMÉ

Les Iles de Juan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Bonjour à vous , Les îles Juan propose une cuisine, du pain ainsi que les desserts fait maison, du poisson frais tels que la daurade farcie au basilic cuit au four. Noter que le restaurant est destiné à une ambiance familiale décontractée. Greg
Avis publié : 14 juillet 2013

Trés bon rapport qualité prix de ce restaurant.Situé à quelques pas de la plage dans une petite rue,il y est agréable de s'y arreter pour savourer la cuisine de Grégory.Tout est fait maison, c'est un délice!Il y a à la carte un fondant au chocolat délicieux pour les plus gourmands!
Un passage incontournable si vous passez à juan les pins!!!!

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Très bonne ambiance et très sympa. La Viande avec sauce cèpes est bien fait et la daurade etait délicieuse nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 5 juillet 2013

Une cuisine familiale, généreuse et délicieuse, le tout à un prix très abordable et dans une atmosphère conviviale (le patron est particulièrement sympathique et accueillant). Tout y est fait maison, même le pain ! Un restaurant qui ne paye pas de mine (situé dans une rue peu fréquentée, à deux pas de la mer) et sans chichi mais qui vaut incontestablement le détour ! Rien à dire, tout est au top

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Rien a dire. Ne pas y passer c est rater quelque chose.
Le chef a lui tout seul met de l ambiance, on se sent a l aise et on y mange bien.
Quant au rhum arrangé, je vous laisse y gouter, pour les plus forts je veux des photos apres.
Bonne appetit et merci au patron.

Avis publié : 3 juillet 2013

Une adresse à connaitre à juan les pins
Accueil toujours chaleureux et bonne cuisine maison du patron Greg
Nous y retournons à chacun de nos passages à juan

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté