“Sans chichis......” 3 5 étoiles
Avis sur Les Iles de Juan

Les Iles de Juan
Classé n° 33 sur 167 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour à vous , Les îles Juan propose une cuisine, du pain ainsi que les desserts fait maison, du poisson frais tels que la daurade farcie au basilic cuit au four. Noter que le restaurant est destiné à une ambiance familiale décontractée. Greg
Bruxelles, Belgique
“Sans chichis......”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est plus un un bon snack avec des plats en suggestions,temps d'attente le soir assez long quand c'est complet ,bon mais sans plus.

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin de la qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'y suis allée plusieurs fois et j'ai donc goûter à plusieurs plats. Les pizzas sont les meilleures que j'ai mangé, faites maison et super grandes. Pour le filet de daurade on sent que le poisson ne date pas de 3 jours et pour les accompagnements enfin des légumes se qui change des traditionnelles frites, c'est super !
Amatrice de viande rouge pour moi la bavette est un délice avec en plus plusieurs sauces possible. En dessert le soufflé au chocolat c'est une tuerie. JUST AMAZING.
Avec le patron super sympa qui (quand il a le temps) vient discuter avec vous, enfin un petit resto tranquille qui ne cours pas après votre argent
A tester ABSOLUMENT !!!

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Desserts de folie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le patron-serveur-chef est un homme à tout faire. Nous sommes venus grâce aux avis Trip TripAdvisor et n'avons pas été déçus. Le service est vraiment accueillant même si ducoup, c'est peu être un peu trop présent et que parfois on aimerait profiter un chouilla plus des gens avec qui on est venu passer un moment. Mais c'est quand même bien plus agréable que la plupart des restaurant où il n'y a aucune personnalisation de l'accueil client. Ce qui m'a marqué c'est aussi que le chef-serveur-patron discutais avec des personnes de tous horizons (age différents, autres nationnalité...)
Pour le repas j'hésitais entre une salade et une pizza, il m'a tout simplement proposé de faire moit moit dans l'assiette : parfait ! La pizza était vraiment très bonne et maison cela se sentait. Le pain maison c'est original.
Et les desserts c'était vraiment EXTRA, l'amandine aux poires ou pommes je ne sais plus était TOP et alors le fondant au chocolat était une sorte de mix entre un coulant et un soufflé ! cela change du trop classique fondant au chocolat accompagné de creme anglaise. Vraiment à tester ce dessert !

• Visité en juin 2013
Le Morne
“Cuisine excellente et service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Bravo ! Accueil du patron fort sympathique. Pizza et paella excellents. Cadre familial et simple.
Il nous est arrivé que le patron ré ouvre sa cuisine pour nous faire salade et pizza pour 2 alors que le restaurant allait fermer.

• Visité en mai 2013
“Simple, convivial et cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le petit + : pizza et paella à emporter, excellent rapport qualité prix. Le patron est super sympa et très accommodant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Iles de Juan ? Partagez vos expériences !