“Le plus sympa des restos”
Avis sur Les Iles de Juan

Les Iles de Juan
Classé n° 40 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour à vous , Les îles Juan propose une cuisine, du pain ainsi que les desserts fait maison, du poisson frais tels que la daurade farcie au basilic cuit au four. Noter que le restaurant est destiné à une ambiance familiale décontractée. Greg
Juan-les-Pins, France
“Le plus sympa des restos”
Avis écrit le 26 avril 2014

Quel accueil ! Les pizzas sont excellentes et les plats préparés avec soin par le proprio sont simplement exquis. Vous y reviendrez, comme nous.

• Visité en avril 2014

Milhaud, France
“quelque instant qui redonne le sourire”
Avis écrit le 24 mars 2014

bonjour

Accueille très chaleureux est convivial. Petit établissement pile poil adapter pour une ou deux personnes ou une petite famille qui souhaite manger quelque chose de bon est pas trop long. Le chef vous accueillera avec toute la sympathie est la courtoisie dont j'ai eu l'honneur de profiter. Pour ma par j'ai prix une pizza hawaïenne pas lourde comme on peu trouver dans certains établissement, pas trop légère pour en rester sur sa faim, exactement ce qu'il faut donc ci vous aimez les pizza vous savez ou aller. Les Iles de Juan a Antibes Golf Juan.
le restaurent comporte quelque table a l'extérieur pour profiter du soleil.

Le cadre: à 30 mètres vous avez la mer est une longue est agréable balade le long du littorale méditerranéen

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un jeune de l'école hôtelière qui fait de l'excellente cuisine fraîche”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil chaleureux , un jeune diplômé de l'école hôtelière, qui fait une cuisine fraîche et d excellente qualité .se laisser guider par les suggestions du jour.le fondant au chocolat était sublime. ..

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je decouvre pour la premiere fois tripadvisor. Nous avons passe une excellente soiree, tres bien mange, le tout dans une ambianc”
Avis écrit le 5 septembre 2013

N'1 sur l'humour, l'accueil et la qualite! Pizza dorades mojitoanie et rhum maison... Valeur sure tout simplement. Tres bonne soiree!

• Visité en septembre 2013
“Meilleure adresse de Juan”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil fabuleux, produits frais, ici on ne réchauffe pas des produits congelés comme beaucoup de restaurants du coin. Le filet de dorade était parfait ainsi que la sauce au basilic et a la coriandre. Dessert gourmand à tomber par terre. Bref MERCI !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Iles de Juan ?