“Pas génial”
3 sur 5 bulles Avis sur Les Iles de Juan

Les Iles de Juan
Classé n° 41 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour à vous , Les îles Juan propose une cuisine, du pain ainsi que les desserts fait maison, du poisson frais tels que la daurade farcie au basilic cuit au four. Noter que le restaurant est destiné à une ambiance familiale décontractée. Greg
“Pas génial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je suis allé manger avec des amis dans ce restaurant en réservant à la dernière minute en passant que c'était bien vu les avis de tripadvisor, mais nous n'avons pas du tout aimé le restaurant, il n'y a pas beaucoup de places pour s'installer, les plats sont un peu trop cher : heureusement que les pizzas sont bonnes !
Puis il y avait indiqué sur un site internet que le restaurant acceptait les tickets restaurants mais ce n'est plus le cas !
Enfin, l'eau que l'on nous sert à table ne sort pas du frigo, il faut acheter une bouteille pour boire de l'eau fraîche !

kiki955i, Gérant de Les Iles de Juan, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Mathieu G, je vous remercie d'avoir donné votre ressenti sur mon établissement, qui en effet ne prend plus les tickets restaurant. concernant le prix des plats ils tiennent compte de l'achat de produits frais d'un ensemble de charges et d'un savoir faire de prêt de 20 ans. pour l'eau, je préfère vous servir de l'eau du robinet à la minute et autant de glaçon que vous désirez pour rafraîchir celle ci plutôt que de vous proposer une carafe stockée en frigo qui pourrait avoir plusieurs jours. en ce qui concerne l'espace du restaurant, j'ai préféré mettre des tables plus grandes mais moins nombreuses pour plus de confort.
Bien cordialement Greg.

Antibes, France
“Excellente pizza à emporter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Pizza commandée vers 18h30 pour 20h30 environ, le chef doit m'appeler lorsqu'elle sera prête.
A 20h40 coup de tél : la pizza est prête, c'est une océane aux fruits de mer, dégustation à l'appartement, bilan : elle est excellente, la pâte fine, la garniture juste comme il faut, avec un peu de persillade relevée à point.
Pour un coup d'essai, je le considère très réussi, et je n'hésiterai pas à venir dîner un soir sans hésitation, le patron étant de bon conseil, il mérite de travailler ! merci !

“Pizzas au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Pour ceux qui ont faim ... Très bonne adresse ... ne venez pas torse nu ... tout est fait maison même le pain

Saint-Germain-en-Laye, France
“Une excellente expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment aux Iles de Juan ! Nous sommes arrivés vers 19h, un peu au hasard, n'avions que peu de temps, et toute l'équipe s'est mise en quatre pour s'adapter, dans la bonne humeur. Le filet de dorade etait frais et excellent, la polenta légère et vraiment très au-dessus de la moyenne, et les desserts très bons, de même que le pain maison. Franchement une excellente adresse et une équipe jeune et sympa à encourager !

Antibes, France
“Sympa et très bonne nourriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil chaleureux et très bon service . Des desserts à tomber par terre : Tiramisu , soufflé au chocolat et coco des iles faits maison. Des poissons toujours frais et cuisinés avec amour et de bons petits légumes.. Les pizzas sont copieuses et excellentes. Un bon moment pour une très bonne cuisine. Très conviviale . A ne pas manquer en famille ou avec des amis qui seront toujours accueillis à bras ouverts.

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Iles de Juan ?