“Très déçu”
1 sur 5 bulles Avis sur Les Iles de Juan

Les Iles de Juan
Classé n° 40 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour à vous , Les îles Juan propose une cuisine, du pain ainsi que les desserts fait maison, du poisson frais tels que la daurade farcie au basilic cuit au four. Noter que le restaurant est destiné à une ambiance familiale décontractée. Greg
Juan les pins
“Très déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé dans votre restaurant l'année dernière à la même époque et j'ai le souvenir d'une des meilleures pizzas jamais mangé ainsi que d'un accueil super chaleureux.
Souhaitant renouveler l'expérience, j'ai été déçu de trouver porte close avant hier midi (lundi 21 juillet 2014) pour des raisons de livraison.
Je suis donc revenu aujourd'hui (mercredi 23 juillet) avec l'eau à la bouche et encore une fois je trouve porte close.
J'ai bien entendu essayé d'appeler avant mais personne ne répond au téléphone et le répondeur précise que vous êtes ouvert tout les jours midi et soir.
C'est aussi ce qui est inscrit sur l'ardoise devant votre porte mais c'est loin d'être la vérité.
Merci au moins de mettre à jour les horaires d'ouvertures et de les respecter

kiki955i, Gérant de Les Iles de Juan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
cher Katiaschein201, je suis content d'apprendre que notre établissement vous a laissé de très bons souvenir. sachez que je suis victime d'un lumbago qui est une déchirure du disque causant de grandes douleurs et une immobilisation. j'ai été pris en urgence chez un spécialiste. j'ai par correction laissé un numéro sur le devant du restaurant afin que les livraisons soit reçu par un client en vue de respecter mes fournisseurs. dans l'urgence je n'ai pas noté la raison pour laquelle j'ai fermé le restaurant. sachez également que le numéro qui est sur le restaurant est celui de mon portable et que je n'ai pas été contacté pour ce genre de déconvenue. je vous suggère de prendre du recul suite à votre avis posté sur TripAdvisor car il me semble disproportionné d'être sanctionné de la sorte. bien à vous Greg

“Ce serait dommage de passer à côté des Îles de Juan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Que du positif pour cette jolie enseigne à deux pas de la plage et des commerces. Des plats généreux, un excellent accueil et des produits de qualité ! Si vous êtes de passage à Juan, n'oubliez pas d'y réserver votre table: un incontournable !

Rho, Italie
“Les iles des gourmet ne sont pas dans la mer,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

mais a 50 pas du bord de mer. Coups de foudre les poissons frais et le Plat Fusion!
Greg chef, demande: "comment-voulez vous pigmente' le plat fusion? Le niveau est da 0 a 5."
Je, heros: 5!
Apres: larmes aux yeux; feu dans la bouche et hecatombe de...moustiques!
A' la prochaine Greg. Oui le plat fusion, mais NON nucleaire!!!

• Visité en juillet 2014
“Tout est fait maison et cela se sent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Restaurateur fort sympathique et courageux : à l'époque, il assurait seul la cuisine et la salle.

Tout est fait maison : les plats, les accompagnements, les desserts et même le pain ! Et cela se sent, dans le bon sens du terme évidemment.

Des plats goûtus, des associations intéressantes, des desserts sucrés juste comme il faut.

Visité en juillet 2013
“Pas génial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je suis allé manger avec des amis dans ce restaurant en réservant à la dernière minute en passant que c'était bien vu les avis de tripadvisor, mais nous n'avons pas du tout aimé le restaurant, il n'y a pas beaucoup de places pour s'installer, les plats sont un peu trop cher : heureusement que les pizzas sont bonnes !
Puis il y avait indiqué sur un site internet que le restaurant acceptait les tickets restaurants mais ce n'est plus le cas !
Enfin, l'eau que l'on nous sert à table ne sort pas du frigo, il faut acheter une bouteille pour boire de l'eau fraîche !

• Visité en juin 2014
kiki955i, Gérant de Les Iles de Juan, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Mathieu G, je vous remercie d'avoir donné votre ressenti sur mon établissement, qui en effet ne prend plus les tickets restaurant. concernant le prix des plats ils tiennent compte de l'achat de produits frais d'un ensemble de charges et d'un savoir faire de prêt de 20 ans. pour l'eau, je préfère vous servir de l'eau du robinet à la minute et autant de glaçon que vous désirez pour rafraîchir celle ci plutôt que de vous proposer une carafe stockée en frigo qui pourrait avoir plusieurs jours. en ce qui concerne l'espace du restaurant, j'ai préféré mettre des tables plus grandes mais moins nombreuses pour plus de confort.
Bien cordialement Greg.

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Iles de Juan ?