“Formidable ”
Avis sur Les Iles de Juan - FERMÉ

Les Iles de Juan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Bonjour à vous , Les îles Juan propose une cuisine, du pain ainsi que les desserts fait maison, du poisson frais tels que la daurade farcie au basilic cuit au four. Noter que le restaurant est destiné à une ambiance familiale décontractée. Greg
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un accueil formidable, surtout avec les petits! Un patron passionné par son métier, très gentil qui vous fait découvrir son univers avec ses plats revisité. Il ne cuisine que des produit frais et de saison, ce qui fait toute la différence!
Je vous recommande ses pizzas, son plat spécial mélange de cuisine Française et asiatique (une vrai création réussi) et son tiramisu aux framboise.

Avis publié : 11 août 2014

Eh! Oui c'est dans ce petit restaurant que vous trouverez les meilleures pizzas de Juan les Pins, elles sont bien garnies, la pâte est fine sans de grosses bordures comme l'on peut retrouver dans d'autres établissements et les prix très corrects.

Alors pour de trés bonnes pizzas il faut aller aux ÎLES DE JUAN tout près de la plage libre de Juan, vous verrez vous ne serez pas déçu, vous pouvez aussi les emporter si vous le souhaitez.
Nous habitons la région donc nous y retournons régulièrement.

Merci à Greg le patron bien sympa'

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé dans votre restaurant l'année dernière à la même époque et j'ai le souvenir d'une des meilleures pizzas jamais mangé ainsi que d'un accueil super chaleureux.
Souhaitant renouveler l'expérience, j'ai été déçu de trouver porte close avant hier midi (lundi 21 juillet 2014) pour des raisons de livraison.
Je suis donc revenu aujourd'hui (mercredi 23 juillet) avec l'eau à la bouche et encore une fois je trouve porte close.
J'ai bien entendu essayé d'appeler avant mais personne ne répond au téléphone et le répondeur précise que vous êtes ouvert tout les jours midi et soir.
C'est aussi ce qui est inscrit sur l'ardoise devant votre porte mais c'est loin d'être la vérité.
Merci au moins de mettre à jour les horaires d'ouvertures et de les respecter

kiki955i, Gérant de Les Iles de Juan, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

cher Katiaschein201, je suis content d'apprendre que notre établissement vous a laissé de très bons souvenir. sachez que je suis victime d'un lumbago qui est une déchirure du disque causant de grandes douleurs et une immobilisation. j'ai été pris en urgence chez un spécialiste. j'ai par correction laissé un numéro sur le devant du restaurant afin que les livraisons soit reçu par un client en vue de respecter mes fournisseurs. dans l'urgence je n'ai pas noté la raison pour laquelle j'ai fermé le restaurant. sachez également que le numéro qui est sur le restaurant est celui de mon portable et que je n'ai pas été contacté pour ce genre de déconvenue. je vous suggère de prendre du recul suite à votre avis posté sur TripAdvisor car il me semble disproportionné d'être sanctionné de la sorte. bien à vous Greg

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Que du positif pour cette jolie enseigne à deux pas de la plage et des commerces. Des plats généreux, un excellent accueil et des produits de qualité ! Si vous êtes de passage à Juan, n'oubliez pas d'y réserver votre table: un incontournable !

Avis publié : 10 juillet 2014

mais a 50 pas du bord de mer. Coups de foudre les poissons frais et le Plat Fusion!
Greg chef, demande: "comment-voulez vous pigmente' le plat fusion? Le niveau est da 0 a 5."
Je, heros: 5!
Apres: larmes aux yeux; feu dans la bouche et hecatombe de...moustiques!
A' la prochaine Greg. Oui le plat fusion, mais NON nucleaire!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté