“correct”

Plage de la Jetee
Classé n° 10 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Description : Plage de sable fin Bercé par le murmure des vagues, optez pour ce tête à tête avec le bleu azur de la Méditerranée. Ici, le repos de nos hôtes est garanti! Le paradis des gourmands, les pieds dans l’eau, dans une ambiance exotique. Les plats proposés sauront réveiller vos papilles. Une idée d’évasion à ne pas manquer. Pour vous faciliter l’accès a notre plage, un Service Voiturier vous est proposé
Avis publié: 7 avril 2014

Je trouve l endroit sympa , un peu cher pour ce qu il y a dans les assiettes mais il faut bien payer les loyers sur juan , les produits frais et l accueil est tres conviviale et attentionné. Une adresse tres correct sur juan

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plage de la Jetee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Je recommande ce restaurant ou nous venons de passer une superbe soirée avec un accueil et un service irréprochable

Avis publié: 23 octobre 2013

Sans doute la plus belle plage privée de Juan (cadre, tables déco, propreté). L'atmosphère y est chic, avec une armée de personnel allant de l'accueil professionnel au service approximatif. La nourriture est vraiment quelconque et les prix sont relativement chers.Pas d'ambiance particulière, une vraie déception.

Avis publié: 10 octobre 2013

Absolument génial a ne rater sous aucun prétexte si vous passez par Juan les Pins , restaurant qui m'a été recommander par un restaurateur Lou CanCan de Juan les Pins avant de repartir sur Biarritz , j'ai spécialement fait le détour que je n'ai pas regretté pour y manger les pied dans l'eau vue imprenable équipe Adorable et pro ; restaurant a recommander

Avis publié: 27 septembre 2013

Personnel très serviable et attentionné, local propre et entretenu , possibilité de privatiser le lieu.

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Jetee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage de la Jetee ?