“Une soirée charmante” 4 5 étoiles
Avis sur Plage de la Jetee

Plage de la Jetee
Classé n° 12 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Plage de sable fin Bercé par le murmure des vagues, optez pour ce tête à tête avec le bleu azur de la Méditerranée. Ici, le repos de nos hôtes est garanti! Le paradis des gourmands, les pieds dans l’eau, dans une ambiance exotique. Les plats proposés sauront réveiller vos papilles. Une idée d’évasion à ne pas manquer. Pour vous faciliter l’accès a notre plage, un Service Voiturier vous est proposé
“Une soirée charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Dîner entre amis lors du feu d'artifices du 15 août. Un dîner génial : une superbe vue sur la baie de Juan. Un lieu contemporain, classe, un bar bien désigné, un choix de boissons haut de gamme : Ruinart, Minuty, Chassagne Montrachet... Un bon choix de sushi correct. Desserts pas exceptionnels : passez votre chemin si vous cherchez le nirvana sucré... J'y retournerai pour la qualité de la déco, l'atmosphère, la vue, les sushi et les boissons. Rapport qualité / prix moyen, mais souvenir d'un bon moment.

“EXCELLENT PLAT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ambiance au top les serveur sont toujours a nos ptit soins l'attente n'est pas tros longue et les prix reste correct la cuisine raffiné du chef nous donne envie de revenir aussi souvent pendant nos vacances scolaire avec ce magnifique decors aux ambiances cosy et rares pour un restaurant de plage a juan les pins de proposer des produit frais. nous reviendrons!!!!!!

• Visité en août 2014
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon moment les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons voulu tenter l'experience apres avoir pris un verre.
Personnel agréable, la qualité du repas était top sauf pour le dessert qui restait bon mais rien d'extraordinaire. Ce restaurant reste a un prix élevé justifié par la qualité des plats et du cadre.

Visité en août 2014
“Cher et insipide....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Quel dommage pour un lieu si beau d'offrir une nourriture aussi médiocre. Nous étions 8 et c'était fade et sans saveur : en apéro du pain crâmė pour les toasts avec la tapenade, un risotto aux langoustes sans aucun goût, du thon mi cuit servi trop cuit, les frites servies en accompagnement brûlées elles aussi. Et ainsi de suite pour tout le repas...
Mais qu'est devenue notre "Jetée " des saisons précédentes ??
Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas.
Expérience à ne pas tenter

• Visité en août 2014
Antibes
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Beau restaurant de plage les pieds ds l eau avec une carte attrayante.. Malheureusement nous y sommes allés le soir des feux d artifice d août et nous en avons payé le prix : un menu à 55 euros pour des plats qui sont très loin du "fait maison" ! Bon le cadre est top, le service sympa mais pour le prix, on aurait apprécié un petit effort en cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Jetee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage de la Jetee ? Partagez vos expériences !