“Une plage a la déco de charme”

Plage de la Jetee
Classé n° 22 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Description : Plage de sable fin Bercé par le murmure des vagues, optez pour ce tête à tête avec le bleu azur de la Méditerranée. Ici, le repos de nos hôtes est garanti! Le paradis des gourmands, les pieds dans l’eau, dans une ambiance exotique. Les plats proposés sauront réveiller vos papilles. Une idée d’évasion à ne pas manquer. Pour vous faciliter l’accès a notre plage, un Service Voiturier vous est proposé
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons testé cette plage sur conseil de notre résidence hôtel et même si les tarifs sont plus élevés que d autres plages, le service est accueillant et sympa et la plage plus petite donne moins l impression d être les uns sur les autres. Déco sympa et a 2 pas de notre résidence donc pratique

Avis publié : 16 août 2014

Un très beau cadre , et un super accueil ,un personnel charmant et attentionné .Un repas excellent l'un des meilleur endroit de Juan les Pin.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Dîner entre amis lors du feu d'artifices du 15 août. Un dîner génial : une superbe vue sur la baie de Juan. Un lieu contemporain, classe, un bar bien désigné, un choix de boissons haut de gamme : Ruinart, Minuty, Chassagne Montrachet... Un bon choix de sushi correct. Desserts pas exceptionnels : passez votre chemin si vous cherchez le nirvana sucré... J'y retournerai pour la qualité de la déco, l'atmosphère, la vue, les sushi et les boissons. Rapport qualité / prix moyen, mais souvenir d'un bon moment.

Avis publié : 13 août 2014

ambiance au top les serveur sont toujours a nos ptit soins l'attente n'est pas tros longue et les prix reste correct la cuisine raffiné du chef nous donne envie de revenir aussi souvent pendant nos vacances scolaire avec ce magnifique decors aux ambiances cosy et rares pour un restaurant de plage a juan les pins de proposer des produit frais. nous reviendrons!!!!!!

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons voulu tenter l'experience apres avoir pris un verre.
Personnel agréable, la qualité du repas était top sauf pour le dessert qui restait bon mais rien d'extraordinaire. Ce restaurant reste a un prix élevé justifié par la qualité des plats et du cadre.

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Jetee ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage de la Jetee ?