“Top”

Plage de la Jetee
Classé n° 9 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Description : Plage de sable fin Bercé par le murmure des vagues, optez pour ce tête à tête avec le bleu azur de la Méditerranée. Ici, le repos de nos hôtes est garanti! Le paradis des gourmands, les pieds dans l’eau, dans une ambiance exotique. Les plats proposés sauront réveiller vos papilles. Une idée d’évasion à ne pas manquer. Pour vous faciliter l’accès a notre plage, un Service Voiturier vous est proposé
“Top”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Un dîner romantique au bord de l'eau.. C'etais génial la serveuse nous a placée sur une table déjà réservée dont les client n'étais pas arrivée a l'heure ! Le cadre est sympathique, l'accueil sympa mais pas non plus l'apothéose. Les plats sont excellent. J'ai pris un risotto aux st Jacques et a la crème de truffe, j'ai jamais goûtée une sublime chose de ma vie ! C'etais fondant et goûteux ! Mon compagnon un dos de cabillaud sauce épicé et son accompagnement, les repas sont du type gastronomique mais divin ! Seul bémol, l'addition qui étais salée ! 29€ le risotto, pareille pour le poisson a deux avec deux boisson sa monte très haut ! Dommage juste pour sa j'y retournerai quand l'occasion et les moyens seront la mais sinon au top ! Et je trouve mieux que d'autre resto-plage sur Juan les pins !!!

“Un verre au bord de l'eau”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard, accueil chaleureux et convivial, assis sur un canapé face à la mer dans le sable on a apprécié de ne pas être les uns sur les autres. Côte prix 2 mojito très bien dosé 22€ très correct pour le lieu

“Exactement ce que nous recherchons”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

La carte, les vins, le service, le cadre et le lieu... Pile poils dans notre cœur de cible.
Pour tous ceux qui cherchent un lieu contemporain, un peu branché avec un carte pour tous les goûts: moyen, haut de gamme sans se ruiner...
Ne cherchez plus, c'est l'endroit de Juan.
Depuis plusieurs années en vacances, nous avons vus sans cesses ce restaurant progresser tant en terme de cuisine que d'aménagements.
Les serveurs sont quasis tous les mêmes et tout va pour le mieux. Le responsable Jeff est toujours aussi pro et agréables...
Le tout sans augmentation des prix inconsidéré d'une année sur l'autre
Bref, nous recommandons.

Visité en août 2014
Marseille, France
“Toujours aussi "bling bling" et efficace”
Avis écrit le 19 août 2014

la plage a fait peau neuve cette année, et je pense que visuellement c'est la plus belle plage de Juan. plancher en teck pour toute la partie bar et restaurant. Belles teintes taupe pour les matelas et les parasols, aucun détail n'est laissé au hasard. C'est clinquant mais c'est assumé, et libre à ceux qui n'aiment pas de ne pas y aller...
Service sympathique et professionnel.
Soyons franc, ce n'est pas le meilleur restaurant de Juan les Pins, loin s'en faut, mais il n'est pas désagréable non plus, et l'apport d'un maître sushi est assez original sur une plage de Juan les Pins.
Mettez vite vos lunettes de star et rejoignez nous!

• Visité en août 2014
“Une plage a la déco de charme”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons testé cette plage sur conseil de notre résidence hôtel et même si les tarifs sont plus élevés que d autres plages, le service est accueillant et sympa et la plage plus petite donne moins l impression d être les uns sur les autres. Déco sympa et a 2 pas de notre résidence donc pratique

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Jetee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage de la Jetee ?