“Si vous voulez hypothéquer la maison pour la note ”

Plage de la Jetee
Classé n° 25 sur 189 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Description : Plage de sable fin Bercé par le murmure des vagues, optez pour ce tête à tête avec le bleu azur de la Méditerranée. Ici, le repos de nos hôtes est garanti! Le paradis des gourmands, les pieds dans l’eau, dans une ambiance exotique. Les plats proposés sauront réveiller vos papilles. Une idée d’évasion à ne pas manquer. Pour vous faciliter l’accès a notre plage, un Service Voiturier vous est proposé
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Une carte hors de prix , dès serveur qui sont aux abonnées absent encore des attrapes touristes du 06

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Je pense qu'il y a mieux pour dîner les pieds dans le sable à Juan... prix trop élevés pour l'assiette et équipe pas vraiment sympas

Avis publié : 29 septembre 2017

Tout d'abord, je n'aurais peut être mis que 4 si avant nous n'avions pas rencontré un flop-restaurant...

Le cadre: super sympa!
Le patron nous accueille avec le sourire et on plaisante d'emblée. On s'installe à la table souhaitée.
Le personnel a été de bout en bout efficace, empathique, souriant.
Le plat du jour, une aïoli était très bon. Poisson et légumes abondants et cuits juste à point. La sauce bien assaisonnée.
Petite délicatesse: pour le dessert, le serveur à amené un plateau avec 7 ou 8 desserts appétissants où nous avions à choisir. Délicieux.

On y retournera à l'occasion!

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Cadre sympa, beaucoup de monde pour un mercredi de septembre.
Tartare de crabe : belle présentation, mais un peu sec et prix élevé !
Assiette de fromages : belle assiette
Café gourmand : bon
Service très long pour l'assiette de fromage
Typiquement un restaurant de plage

Avis publié : 19 septembre 2017

Il y a d'abord le cadre : resto de bord de plage, un régal pour la vue, surtout en ce mois de septembre relativement épargné par le tourisme de masse.

Vient ensuite l'accueil : agréable, souriant.

Et la bonne surprise : les plats. Les produits sont très bons, que ce soit les viandes (délicieuse entrecôte parfaitement cuites) que les moules (cuisinées avec moultes légumes et saveurs).

Les desserts étaient à l'avenant, et tout le long, le service a été impeccable.

Vraiment, à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Jetee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage de la Jetee ?