“Au top”

Plage de la Jetee
Classé n° 25 sur 190 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Description : Plage de sable fin Bercé par le murmure des vagues, optez pour ce tête à tête avec le bleu azur de la Méditerranée. Ici, le repos de nos hôtes est garanti! Le paradis des gourmands, les pieds dans l’eau, dans une ambiance exotique. Les plats proposés sauront réveiller vos papilles. Une idée d’évasion à ne pas manquer. Pour vous faciliter l’accès a notre plage, un Service Voiturier vous est proposé
Avis publié : 28 octobre 2017

Déjeuner en amoureux, restaurant choisi au hasard et nous n'avons absolument pas regretté !
Les prix peuvent paraître "élevés" mais au vu de la qualité des produits servis, cela ne me dérange pas.
Service rapide, plats excellents, produits frais et de qualité et personnel très agréable ! Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

de l’arrivée jusqu’à votre départ aucune fausse note ! Que ce soit une entrée un plat ou un dessert c’est un régal à chaque fois ! est ce qui est le plus rare c’est que ça fait des années que cela dure !

Avis publié : 13 octobre 2017

Manger des produits frais, les pieds dans le sable pour un prix pas si élevé que ça et avec un service impeccable ça donne le sourire et envie de revenir.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Le personnel est fort désagréable et
Les plats sont hyper chers pour le resultat dans l'assiette
Seul avantage c'est l'emplacement
Et ces terrasses ouvertes sur la mer

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Je donne un carton rouge
C'est rare que j'écrive des avis négatifs mais dans ce cas cela est justifié
Déjeuner en solo aucune amabilité
Les plats sont bof et les prix : comme disent certains autres commentaires si vous voulez hypothéquer la MaisON allez y
Les serveurs "fayotent" auprès de certains clients âgés "habitués"
Je suis Antibois je n'y remettrai plus les pieds
Je préfère le Ruban Bleu juste à côté ou bien d'autres adresses plus loin
À éviter absolument !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Jetee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage de la Jetee ?