“Du frais et de la cuisine faite maison avec goût”

La plage des iles
Classé n° 20 sur 180 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Grenoble
“Du frais et de la cuisine faite maison avec goût”
Avis écrit le 31 août 2013

A la plage des îles, on s'y sent bien et c'est pour cela que nous y venons chaque année avec nos enfants.
Nous sommes toujours accueillis chaleureusement dans un lieu décoré avec goût.
Les plats proposés sont présentés de manière originale et sont très appétissants. Ils sont copieux et très recherchés. La salade de la mer est un délice! À conseiller comme les poissons.

Antibes, France
“Accueil familial chaleureux”
Avis écrit le 27 août 2013

Excellent accueil sur une petite plage discrète tout à fait sympathique.
De la gentillesse se dégage du personnel, ce qui ne gâche rien.
Bonne cuisine familiale.

Arles
“Beau, bon et chaleureux!”
Avis écrit le 25 août 2013

Cadre vraiment sympa, nous avons été agréablement surpris de tomber sur un accueil aussi chaleureux dans un coin où affluent les touristes! En plus la cuisine c'est que des produits frais! Du coup menu de très bonne qualité, on s'est régalé! ça restera un très bon souvenir de vacances!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rare”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Même au moi d août , nous avons trouvé une plage accueillante avec des gens très simpa. La nourriture est très fraîche et excellente . Travaillant nous même dans la restauration je tire mon chapeau a ce petit coin de paradis . À conseiller les yeux fermés

Visité en août 2013
“Accueillant et fait maison !”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C'est rare aujourd'hui de trouver du goût dans son assiette surtout sur les resto de Juan qui ne sont là que pour duper les touristes. Ce n'est pas le cas de la plage des îles qui accueille chaleureusement les clients sur une petite plage de sable dans une ambiance rose familiale. La cuisine est excellente et travaillée avec des produits frais cela se voit et se ressent, très jolie
Joliment présentée ce qui ne gâche rien. Je vous conseille de goûter aux desserts maison eux aussi s'il ne vous reste pas assez de place optez pour le café gourmand comme l'a fait mon mari. Allez y vous ne serez pas déçu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ?