“La plage des îles est un petit coin de paradis ou on est accueilli comme dans la famille par Alima qui est une chef extraordinai”

La plage des iles
Classé n° 35 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Alima gère sa plage d'une main de maître.
On est reçu comme a la maison, d'ailleurs ici tout est fait maison. Que de très bons produits et une bonne cuisinière, le remède miracle à la faim ;)
Transats aérés, clientèle agréable...
La plage ne serait pas ce qu'elle est sans l'équipe de choc qui accompagne Alima dans la bonne humeur.
Ici on ne vous prends pas pour des touristes!

Avis publié : 6 septembre 2013

Petit resto, mais grande cuisine élaborée avec diversité, qualité des produits , fantaisie, et surtout respect du client. De plus les prix sont très abordables compte tenu de la qualité proposée. Poisson superbe !

Avis publié : 4 septembre 2013

Ce n est le premier été que nous connaissons et fréquentons cette plage et c est toujours avec grand plaisir que nous passons des journées formidables. On peut se relaxer, se reposer avec un staff toujours aux petits soins la cuisine est de très bonne qualité, produits frais. La DIrection est attentive et chouchoute ses clients. Cela fait plaisir de se sentir un peu chez soi et pouvoir discuter avec des personnes d une grande qualité humaine. Bravo Sandra et famille

Avis publié : 31 août 2013

A la plage des îles, on s'y sent bien et c'est pour cela que nous y venons chaque année avec nos enfants.
Nous sommes toujours accueillis chaleureusement dans un lieu décoré avec goût.
Les plats proposés sont présentés de manière originale et sont très appétissants. Ils sont copieux et très recherchés. La salade de la mer est un délice! À conseiller comme les poissons.

Avis publié : 27 août 2013

Excellent accueil sur une petite plage discrète tout à fait sympathique.
De la gentillesse se dégage du personnel, ce qui ne gâche rien.
Bonne cuisine familiale.

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ?