“Un havre de paix” 5 sur 5 bulles
Avis sur La plage des iles

La plage des iles
Classé n° 20 sur 172 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sainte-Maxime, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

le parfait mélange entre le cadre, une cuisine de qualité et un personnel en or! Une plage ou l'on est à vos petits soins, qui que vous soyez... les enfants y sont chaleureusement accueillis, fait suffisamment rare pour être souligné! dès votre arrivée vous vous sentez comme chez vous, la gentillesse des hôtes est un pur bonheur

“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Et bien j'y suis retourné pour savoir si ce n'était pas juste un coup de bol et bien non ils sont toujours aussi sympa a la plage des îles et les produits frais que du bonheur
Avec le soleil de l'été les légumes du moment se mêlent à merveille-
Baudelaire aurait d'y "allez-y" quand on s'y trouve tout n'est que Luxe calme et volupté !

• Visité en septembre 2013
juan-les pins
“J'y suis,J'y reste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Merci tout d'abord à Gérard et son équipe! UN accueil sincère et sympathique même si vous venez pour la première fois. Du plagiste en passant par la cuisinière pour finir par le patron aucun d'eux n'a dans les yeux le sigle de l'€,contrairement à beaucoup d'autres plages...et leurs plagistes. Sourire, gentillesse et disponibilité sont de mise dés votre arrivée. Une carte simple avec de bons plats. Et si par hasard vous avez oublié votre seau ou votre pelle voir votre ballon inutile de courir à la voiture tout est déjà prévu sur la plage. Ah j'oublié il manque effectivement quelque chose: Un sourire à la prof de natation!!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“cadre paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

superbe semaine passé a la plage des iles , super services , lieu reposant , personnelle adorable , lieu familial

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon accueil bonne table et bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tres belle decoration de plage. Sur cette plage tres cosi nous ne sommes pas consider comme des pompes a fric mais comme des personnes. Les produits sont frais et la cuisine est faite maison, l ambiance est familiale et courtoise. Je recommamde ce petit coin de paradis. Merci a toute l equipr pour sa gentilesse et son serieux

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ? Partagez vos expériences !