“A recommander à tous!” 5 5 étoiles
Avis sur La plage des iles

La plage des iles
Classé n° 15 sur 167 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Grenoble, France
“A recommander à tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cela fait deux ans que nous allons sur cette plage et jamais nous avons été déçus: l'accueil est très chaleureux, un sourire constant, l'ambiance est détendue et la plage entre deux jetées est très agréable pour ce petit cadre intimiste.

Le coté restaurant est tout aussi exceptionnel! Une cuisine avec uniquement des produits frais, une cuisson parfaite des poissons, et des desserts faits maisons. Pas de micro-ondes et de plats congelés, ça change!!! Le tout pour un prix bien inférieur comparé aux autres plages des alentours.

Merci à Halima, Gerard et Momo et à la prochaine sur Juan!

Sarah et Cédric.

Cagnes-sur-Mer, France
“Ma plage des iles: je l'aime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Choisie par hasard il y a 5 ans afin d'éviter la masse de touristes sur la plage publique, je n'ai depuis cessé d'aller à La Plage des Iles. J'y suis accueillie toujours avec le sourire et on me trouve toujours un transat en 1ère ligne même si j'ai oublié de réserver (oups!). On y mange les spécialités d'Halima à base de produits frais et ce qui est appréciable c'est l'ambiance familiale et pas bling-bling propre à la Côte.
Bref allez-y mais laissez moi une petite place quand même:) et merci à toute l'équipe de la Plage des Iles

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A la lecture des différents avis, nous avons décidé de déjeuner ce dimanche dans ce restaurant.
Eh bien nous aurions du éviter.
La moitié des plats de la carte ne sont plus disponibles. Est ce un gage de fraicheur ou de mauvaise gestion.
Pendant le repas, la propriétaire et son associé se sont "engueulés" copieusement devant les clients à tel point que le serveur était mal à l'aise.
La nourriture est moyenne et chère.
Je vous le déconseille vivement.

Sainte-Maxime, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

le parfait mélange entre le cadre, une cuisine de qualité et un personnel en or! Une plage ou l'on est à vos petits soins, qui que vous soyez... les enfants y sont chaleureusement accueillis, fait suffisamment rare pour être souligné! dès votre arrivée vous vous sentez comme chez vous, la gentillesse des hôtes est un pur bonheur

• Visité en août 2013
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Et bien j'y suis retourné pour savoir si ce n'était pas juste un coup de bol et bien non ils sont toujours aussi sympa a la plage des îles et les produits frais que du bonheur
Avec le soleil de l'été les légumes du moment se mêlent à merveille-
Baudelaire aurait d'y "allez-y" quand on s'y trouve tout n'est que Luxe calme et volupté !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ? Partagez vos expériences !