“Excellent”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant familial. Tout est fait maison, de la tapenade offerte en amuse bouche au fondant au chocolat. Le cadre est super!! Nous y sommes allé le soir. Attention la patronne n'ouvre pas tous les soirs appeler avant d'y aller

Avis publié : 26 juin 2014

Super accueil, ambiance familliale, repas excellent (produits frais, très bon rapport qualité prix). Il est rare d'avoir un lieu comme cela sur juan les pins. Le 20/06/14 pour le repas du soir.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Un bon accueil service de qualité ainsi que la cuisine faite maison juste fait une halte repas qui fut agréable je recommande laissez vous bercer par les vagues !

Avis publié : 22 juin 2014

une petite plage calme ou il fait bon venir
Une equipe chaleureuse, acceuillante et souriante
A découvrir

Avis publié : 22 juin 2014

Si vous avez envie de vous évader , de bien manger et surtout de manger des choses maison, ne cherchez pas ailleurs , c'est la plage qu' il vous faut !!Tout est au top !!accueil irréprochable, l'équipe est au top!!côté repas il y a du choix et c'est très bon pour des prix raisonnables ! la vue est magnifique et c'est un endroit idéal pour les familles ,les enfants y sont également très bien accueillis et des jeux sont à leur disposition. pas d 'hésitation ,foncez !!! :) Isabelle
Isabelle

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ?