“Superbe service qualité prix et accueil top!”

La plage des iles
Classé n° 24 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nice, France
“Superbe service qualité prix et accueil top!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons découvert cette plage suite au bon classement dans tripadvisor. Nous avons souvent été déçus de plages dites "branchées'' (chères et de qualités médiocres). Cette petite plage est une superbe découverte.
Un joli cadre très intime et familial avec dès l'entrée un accueil très chaleureux.
De l'apéritif au dessert tout était parfait. Le service est très bon (beaucoup de restaurant devraient faire un stage de formation chez eux!) c'était un sans faute.
Tous les produits sont frais et savoureusement cuisinés avec un prix vraiment très raisonnable (même la coupe de champagne est peu chère).
Nous avons même pu rencontrer la patronne de la plage que nous avons embrassé. très gentille humaine humble et avec le sens du service qui manque terriblement sur la côté d'azur.
Encore merci pour ce bon moment passé chez vous, nous reviendrons !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment très agréable dans un cadre idyllique.”
Avis écrit le 13 juillet 2014

De très bons repas dans un restaurant qui prend partie de ne pas rentrer dans le jeu de la rentabilité à tout prix, pour notre plud grand bonheur!
Avec peu de tables, ce restaurant reste intime, cosy et le personnel est attentif.
Merci

Courcy
“Excellent rapport qualité prix avec en plus l'accueil et l'ambiance :-)”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Outre l'accueil , l'ambiance et le cadre, la qualité du service et de la table valent le détour ( et je n'ai pas fait mention du punch maison :-) ) Bref un vrai moment de détente que vous soyez en couple, avec des amis ou en famille

Antibes
“La référence !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous habitons à Antibes et allons régulièrement dans des plages privées pour y manger et essayer de passer un moment de détente. Habitués de certaines plages qui malheureusement ont avec le temps mal évoluées comme la plupart, nous avons fini par découvrir "la plage des Iles" alors qu'elle est en plein centre...
Cela paraît invraisemblable pour Antibes/Juan les pins mais tout y est : Accueil, reconnaissance, cuisine familiale (et fraiche...), pas de bling-bling, clientèle d'habitués, petite plage située entre 2 pontons donc facile pour surveiller des gosses, pas de musique, prix normaux, bref c'est la plage où il faut aller pour passer une bonne journée de détente...

“Très moyen”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Dîner sur la plage. Les pieds dans le sable avec le soleil couchant: le cadre est superbe. L'accueil est sympathique et le service très correct. Le seul bémol est, à mes yeux, ce qu'il se trouve dans l'assiette. Cet établissement n'a de familial, que l'organisation. Les plats sont très moyens, avec des portions assez restreintes. Les plats commandés n'étaient pas faits maison mis à part une bruschetta et une salade de crudités!!! Rien de bien compliqué. Nous n'avons rien contre ce principe mais cela nous semble loin du concept de cuisine familiale. Bref, nous avons uniquement payé le cadre et ceci est fort dommage.

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ?