“Plage familiale, restauration de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur La plage des iles

La plage des iles
Bd Charles Guillaumont, Juan-les-Pins, Antibes, France
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 155 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Plage familiale, restauration de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La plage est très agréable, l'accueil sympathique et la table excellente. De belles (et bonnes) assiettes (mention spéciale pour les "frites maison"), une carte très complète, des tables ombragées avec une vue splendide : ce serait dommage de passer à côté.
A recommander pour les familles, l'ambiance est calme, reposante, pas de chichi ni de matuvus, prix raisonnables, on en a pour son argent.
A recommander !

Nice, France
“Superbe service qualité prix et accueil top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons découvert cette plage suite au bon classement dans tripadvisor. Nous avons souvent été déçus de plages dites "branchées'' (chères et de qualités médiocres). Cette petite plage est une superbe découverte.
Un joli cadre très intime et familial avec dès l'entrée un accueil très chaleureux.
De l'apéritif au dessert tout était parfait. Le service est très bon (beaucoup de restaurant devraient faire un stage de formation chez eux!) c'était un sans faute.
Tous les produits sont frais et savoureusement cuisinés avec un prix vraiment très raisonnable (même la coupe de champagne est peu chère).
Nous avons même pu rencontrer la patronne de la plage que nous avons embrassé. très gentille humaine humble et avec le sens du service qui manque terriblement sur la côté d'azur.
Encore merci pour ce bon moment passé chez vous, nous reviendrons !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment très agréable dans un cadre idyllique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De très bons repas dans un restaurant qui prend partie de ne pas rentrer dans le jeu de la rentabilité à tout prix, pour notre plud grand bonheur!
Avec peu de tables, ce restaurant reste intime, cosy et le personnel est attentif.
Merci

Courcy
“Excellent rapport qualité prix avec en plus l'accueil et l'ambiance :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Outre l'accueil , l'ambiance et le cadre, la qualité du service et de la table valent le détour ( et je n'ai pas fait mention du punch maison :-) ) Bref un vrai moment de détente que vous soyez en couple, avec des amis ou en famille

Antibes
“La référence !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous habitons à Antibes et allons régulièrement dans des plages privées pour y manger et essayer de passer un moment de détente. Habitués de certaines plages qui malheureusement ont avec le temps mal évoluées comme la plupart, nous avons fini par découvrir "la plage des Iles" alors qu'elle est en plein centre...
Cela paraît invraisemblable pour Antibes/Juan les pins mais tout y est : Accueil, reconnaissance, cuisine familiale (et fraiche...), pas de bling-bling, clientèle d'habitués, petite plage située entre 2 pontons donc facile pour surveiller des gosses, pas de musique, prix normaux, bref c'est la plage où il faut aller pour passer une bonne journée de détente...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ? Partagez vos expériences !