“Bon accueil”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Après une arrivée mouvementée, ayant réservé avec un restaurant du même nom qui joue sur l'ambiguïté, nous avons été accueillis chaleureusement pour le déjeuner malgré le quiproquo. Au moment de l'addition nous nous sommes même vus proposer l'accès gratuit à des matelas, geste d'autant plus généreux qu'ils n'étaient pas du tout en cause dans le quiproquo. Nous étions venus entre amis et en famille. Un endroit à recommander car tout était parfait.

Avis publié : 19 juillet 2014

Une plage très conviviale et calme dans un cadre magnifique , un accueil toujours chaleureux grâce à la gentillesse et la bonne humeur d'Halima et Gérard toujours attentifs à la clientèle.. Une restauration de qualité, un service attentionné ... un excellent rapport qualité / prix.. Une plage à recommander pour passer une agréable journée que ce soit en solo, couple, famille ou amis. .Catherine H de Nice.

Avis publié : 18 juillet 2014

Trés bon accueil dans ce restaurant de plage où tout est fait pour que les clients passent un bon moment. Les matelas sont confortables et pas trop serrés! C'est un plus par rapport aux plages voisines. Le repas est bon. Et la patronne se souvient de tout le monde, elle est adorable et se met en quatre pour que tout le monde soit satisfait. Allez-y sans hésiter!

Avis publié : 16 juillet 2014

La plage est très agréable, l'accueil sympathique et la table excellente. De belles (et bonnes) assiettes (mention spéciale pour les "frites maison"), une carte très complète, des tables ombragées avec une vue splendide : ce serait dommage de passer à côté.
A recommander pour les familles, l'ambiance est calme, reposante, pas de chichi ni de matuvus, prix raisonnables, on en a pour son argent.
A recommander !

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons découvert cette plage suite au bon classement dans tripadvisor. Nous avons souvent été déçus de plages dites "branchées'' (chères et de qualités médiocres). Cette petite plage est une superbe découverte.
Un joli cadre très intime et familial avec dès l'entrée un accueil très chaleureux.
De l'apéritif au dessert tout était parfait. Le service est très bon (beaucoup de restaurant devraient faire un stage de formation chez eux!) c'était un sans faute.
Tous les produits sont frais et savoureusement cuisinés avec un prix vraiment très raisonnable (même la coupe de champagne est peu chère).
Nous avons même pu rencontrer la patronne de la plage que nous avons embrassé. très gentille humaine humble et avec le sens du service qui manque terriblement sur la côté d'azur.
Encore merci pour ce bon moment passé chez vous, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ?