“Une honte”

Plage Belles Rives
Classé n° 95 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Réservations
Description : Les pieds dans l'eau... C'est ainsi que vous déjeunerez au bord de la Méditerranée : une cuisine estivale, légère et de qualité aux saveurs provençales autour de poissons grillés, de notre célèbre salad bar, de brochettes de langoustines sans oublier un verre de rosé bien frais. Craquez aussi pour l'irrésistible collection de pâtisseries signées Steve Moracchini, élu Pâtissier de l'Année 2016... à consommer sans modération, sur place ou à emporter ! C'est l'été qui s'invite à table en duo ou en familles autour de plats de partage pour un moment de convivialité et de chaleur. Embarquez pour une escapade unique en face d’une des plus belles baie du monde sans oublier le reflet d’une eau cristalline.
“Une honte”
Avis écrit le 30 juin 2013

Commençons par les points positifs, le cadre est magnifique et très tranquille, c'est ce que nous recherchons. Noter que vous le payez au prix fort... L'acceuil, le service et la nourriture n'a jamais été le point fort de cette hôtel plage qui mise sans doute tout sur son emplacement. Cette annee, on descend encore d'un cran dans le service ( on ne pensait pas cela possible), a peine arrivé, il fait payer vos matelas et votre café. Ensuite, chaque heure, on vous demande de bien vouloir régler ce que vous avez consommé! Non ce n'est pas un blague, c'est la nouvelle stratégie commerciale de la direction. C'est une honte et un manque de sens commercial terrible. C'est dommage car le lieux était idéal bien que très cher, pour les enfants en bas âges et pour la détente. La direction du belles rives ferait mieux de reprendre des leçons de savoir vivre et savoir servir ses clients.

Visité en juin 2013
BellesRives, General Manager de Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité envers l’Hotel Belles Rives. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous et nous aident à progresser vers l’excellence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre plage ainsi que sa situation unique. Cependant nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dans les journées de grande affluence, nous demandons un règlement des services balnéaires au moment de l’installation du client. Cela nous permet d’avoir une situation plus « fluide » lors du départ des clients, et d’éviter toute attente inutile en fin de journée.
Nous avons pris note de vos remarques et nous ne manquerons pas, en tout cas, de réfléchir à une nouvelle approche pour le futur.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Plage Belles Rives, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincères Salutations,
La Direction

“Un scandale, pas du tout en phase avec le film publicitaire”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Passage au restaurant de la plage, service incapable de suivre une commande, pas de chef, pas de directeur, client servi au rythme décalé, oubli de commande, pas de service du vin, ... inadmissible pour un 5 étoiles, l'hôtel l'est peut être mais pas le restaurant. Le lieu est mythique, la vue est unique, mais cela ne suffit pas ! Ce n'est pas la côte d'azur, c'est la côte d'usure !
La propriétaire devrait revoir son staff et mettre plus de moyens et de training pour cette équipe, incapable de gérer le restaurant quelques jours avant le festival du film. Pour les initiés amateurs de bons plats, abstenez vous immédiatement.

BellesRives, General Manager de Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire qui a bien entendu attiré toute notre attention.

Effectivement votre retour, concernant le déjeuner de jeudi 9 Mai à la Plage Belles Rives, est juste et approprié. Nous avons eu ce jour la un surcroît d'activité que nous n'avons pas réussi à maîtriser pleinement. Nous tenons à nous excuser.

Nous avons d’ores et déjà mis en place des nouvelles procédures et standards de service afin d’éviter cette situation dans le futur.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous vous prions d’accepter, cher client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction
Vence, France
“éviter le restaurant plage belles rives.”
Avis écrit le 18 septembre 2012

conseil : éviter le restaurant plage belles rives.
Nous somme allés dans le cadre de l'operation tous au restaurant le 18.09.2012
Prix du menu 65 Euros.
Nourriture quelconque.
Verres sales
Personnel incompetent (ne sachant ni ouvrir une bouteille de champagne, ni ce qu'est de la moutarde).
Attente interminable entre entrée et plat
Accueil quelconque.
Pas digne d'un restaurant d'un 5* ...

dommage, nous y étions allé il y a quelques années et c'était autre chose.

Antibes, France
“restaurant de plage cauchemardesque”
Avis écrit le 13 août 2012

Diner restaurant de plage... 1h d'attente pour avoir la carte, sans rien nous proposer à boire en attendant... en tout 2 tables à servir, la deuxième table a laissé tomber et est partie. Une serveuse plus qu'amatrice et seule, une bar women qui avait commencé la veille en pleine saison, un maître d'hôtel qui déambule très absorbé par un carnet (peut-être ses mémoires).
Le cuisinier s'appelle Momo, on le sait car la serveuse lui hurle des ordres depuis la terrasse. Quand enfin arrive la présentation des poissons avant cuisson (pêche du jour ?) on reprend espoir. l'un de nous a commandé un carré d'agneau (hélas) Le plat arrive seul, mais c'est une brochette... retour en cuisine. Pendant ce temps les poissons ont disparu. une demi heure plus tard, nous n'avons ni pain, ni à boire mais les poissons arrivent préparés... en fait déchiquetés. Pas de sauce, même pas un filet d'huile d'olive, pas de garniture, on réclame et arrivent 4 petits bols de haricots congelés non assaisonnés. Nous mangeons car c'est déjà froid, mais le carré d'agneau a disparu. On nous propose les desserts, mais toujours pas de carré d'agneau. "Momo et le carré d'agneau crie la serveuse" En plus du maître d'hôtel qui déambule il passe régulièrement des touristes en maillot de bain qui profitent de la bande non privatisable du littoral (le ponton seule qualité est sur l'eau). Une demi heure plus tard arrivent le carré d'agneau et le pain. On renonce au dessert, mais on refuse de payer un repas pareil dans un 5 étoiles... Le directeur que l'on réclame depuis un moment finit par sortir de sa cachette, il menace d'appeler la police si on ne paie pas l'addition... finalement on transige sur une ristourne : on n'a pas payé le carré d'agneau ! sauve qui peut, il est minuit et nous sommes là à attendre et à mal manger depuis 22h

Villeneuve-Loubet, France
“restaurant de la plage”
Avis écrit le 19 juillet 2012

le cadre est magnifique mais le service laisse a désirer.
plus d'une heure d'attente pour une salade!!!!!!
le serveur a oublié de validé notre commande!!!!
bon c 'est bien pour le cadre mais le reste laisse à désirer
la plage est sympa les serveurs sont sympas mais inexpérimentés pour une un hôtel de ce standing.A recommandé le mojito au bar de la plage

Les voyageurs ayant consulté Plage Belles Rives ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage Belles Rives ?