“Service genre "routier",indigne d'un 5 étoile”

Plage Belles Rives
Classé n° 101 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Réservations
Description : Les pieds dans l'eau... C'est ainsi que vous déjeunerez au bord de la Méditerranée : une cuisine estivale, légère et de qualité aux saveurs provençales autour de poissons grillés, de notre célèbre salad bar, de brochettes de langoustines sans oublier un verre de rosé bien frais. Craquez aussi pour l'irrésistible collection de pâtisseries signées Steve Moracchini, élu Pâtissier de l'Année 2016... à consommer sans modération, sur place ou à emporter ! C'est l'été qui s'invite à table en duo ou en familles autour de plats de partage pour un moment de convivialité et de chaleur. Embarquez pour une escapade unique en face d’une des plus belles baie du monde sans oublier le reflet d’une eau cristalline.
Avis publié : 10 mai 2014

Avec mon ami nous avons pris un cocktail au soleil couchant sur la terrasse de rêve de ce magnifique hôtel...
Le serveur,sans nous saluer,nous interpelle par un "et pour ces messieurs,ce sera quoi???"...
Il parut surpris que nous lui demandions ....la carte...
Carte qu'il ne proposa même pas à nos voisins américains qui furent pratiquement sommés de prendre des "americano".....
Quel absence de classe et de professionnalisme!
En tous cas,ça ne donne pas envie de séjourner dans l'hôtel

BellesRives, Directeur général de Plage Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire, qui a retenu toute notre attention.

Nous déplorons que notre service n’ait pas été à la hauteur de votre attente. Notre mission est de rendre inoubliable chaque instant dans notre établissement et nous sommes désolés que votre expérience soit teintée de regret alors qu’effectivement l’heure de l’apéritif sur notre terrasse est traditionnellement un des plus jolis et agréables moments qui soient.
Sachez qu’un rappel de nos standards a été effectué auprès de nos équipes afin d’éviter cette situation à l’avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives. N’hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de pouvoir vous assister personnellement, afin que vous ne restiez pas sur cette impression et que ce retour corresponde enfin à vos souhaits.

Sincères Salutations,

Avis publié : 20 octobre 2013

Le site est magnifique. Le personnel de plage est négligeant et manque de professionnalisme. Cela est très dommage surtout pour un cinq étoile.

BellesRives, General Manager de Plage Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite à la Plage Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous et nous aident à progresser au quotidien.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant de plage. Cependant, nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos observations avec notre responsable de plage ; toute l’équipe fera de son mieux afin de proposer des prestations plus rigoureuses et efficaces dans le futur.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Plage Belles Rives au Printemps 2014, nous restons à votre complète disposition et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincères Salutations,

Avis publié : 17 octobre 2013

cet endroit est magique allez y!!la vue est superbe sur le cap d'antibes , l'acceuil est excellent , le service irréprochable , les plats sont delicieux et les desserts extra , un moment fabuleux!!

Avis publié : 22 septembre 2013

Réservation également dans le cadre de " tous au restaurant " et déception identique .
Cadre et service impeccable par contre déception au niveau de la cuisine .
Entrée gouteuse , le homard , un peu légère mais que dire de la bouillabaisse ..... grande portion pour un enfant , trop peu de poissons et de soupe pour en donner un jugement !
Vitrine de patisserie avec un choix important et très jolie , du classique sans surprise .
Au final une " grande " note pour 2 avec une bouteille de vin blanc et 2 cafés aux vues du menu proposé , dommage .................

BellesRives, General Manager de Plage Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier repas sur la Plage Belles Rives à l’occasion de l’opération TOUS AU RESTAURANT.
Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur notre service et sur notre situation, mais vraiment désolés que tout n'ait pas été parfait au cours de votre déjeuner.
Nous tenons toutefois à souligner que cette manifestation n'est pas représentative du standard de qualité de notre cuisine que nous nous efforçons de placer à un haut niveau et qu'il s'agit là d'une offre exceptionnelle.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre visite et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Avis publié : 21 septembre 2013

Réservation dans le cadre de "Tous au restaurant", votre invité est notre invité, menu à 60€ pour 2. Notre sélection de l' établissement en fonction de la spécialité "poisson" annoncée. Nos choix entrées : petits farcis et crème haricots coco homard (de la taille d'une écrevisse) et plat "grande" bouillabaisse tradition, autre choix proposé, sur jolie carte menu, tajine d'agneau sur lequel nous avons fait l'impasse, pour finir sur une note très positive le plateau de pâtisseries plaisir des yeux et régal du palais !
Repas "les pieds dans l'eau", table pour deux sur la digue, atmosphère relaxante tout comme le service très relax avec en prime attente entre les plats extrêmement longue !
Les cuissons n'étaient pas parfaites je m'attendais à de la Haute Gastronomie d'où ma déception mais bon, s'agissant d'un restaurant de plage et de la fin de la saison d'été disons que c'était correct pour le prix payé et que les gâteaux ont été très appréciés !
addition à 105€ avec une bouteille de Sancerre blanc à 45€

BellesRives, General Manager de Plage Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,
Permettez-nous au nom de toute l'équipe de vous remercier vivement de votre aimable commentaire. Il est dommage que vous émettiez une réserve sur la cuisson de certains plats, que de nombreux et nouveaux convives ont adoré à l’occasion de l’opération «Tous au Restaurant». Cependant vous avez apprécié notre site et son décor qui font de ce lieu un endroit unique depuis 85 ans ! Et les pâtisseries ! Nous ne vous tiendrons donc pas rigueur de vos arguments: effectivement, il s’agissait bien du restaurant de la plage (et non pas de La Passagère) et vous nous encouragez à nous perfectionner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Plage Belles Rives ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Belles Rives ?