“Un désastre !” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant Plage Belles Rives

Restaurant Plage Belles Rives
Classé n° 94 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
antibes
“Un désastre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allé déjeuner un midi au belles rives, nous y avions été 1 semaine avant pour réserver une table au bord de l'eau, on nous avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir cette table.
Le jour J nous sommes arrivé notre table était déjà prise, bon OK c'est pas grave on va dire même dans un lieu de "prestige" on peut faire une erreur, ils nous ont donnés une autre table puis catastrophe sur catastrophe j'ai commandé des nems ils m'ont apporté des rouleaux de printemps quand j'ai demandé a changer le plat ils n'étaient pas content du tout !
Les verres n'étaient pas propres, difficile d'avoir des glaçons avec les rosé nous avons du demander au moins 5 fois.
Puis quand l'addition est arrivée ils ont voulut nous faire payer le plat de nems que je n'avais pas manger et que j'avais fait renvoyé en cuisine parce que ce n'était pas ce que j'avais commandé.
Bref des serveurs débutants limite aimable qu'elle dommage dans un si bon lieu, + une addition très cher pour une cuisine simple. Dommage je n'y retournerai pas !

• Visité en juin 2014
BellesRives, Directeur général de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi la plage Belles Rives pour votre récent déjeuner.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience à la Plage Belles Rives n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le choix de la table, normalement nous nous efforçons d’attribuer aux clients celle de leur préférence. Toutefois , dans les journées de grande affluence, ce n’est pas facile d’honorer toutes les demandes. Concernant l’erreur dans la prise de commande, où nems et rouleaux de printemps ont étés confondus, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Un rappel de nos standards de service a été effectué à l’ensemble de notre équipe afin d’éviter cette confusion à l’avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à la Plage Belles Rives et vous invitons à nous contacter directement.
Nous nous ferons un plaisir de gérer votre réservation personnellement.

paris
“Service genre "routier",indigne d'un 5 étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Avec mon ami nous avons pris un cocktail au soleil couchant sur la terrasse de rêve de ce magnifique hôtel...
Le serveur,sans nous saluer,nous interpelle par un "et pour ces messieurs,ce sera quoi???"...
Il parut surpris que nous lui demandions ....la carte...
Carte qu'il ne proposa même pas à nos voisins américains qui furent pratiquement sommés de prendre des "americano".....
Quel absence de classe et de professionnalisme!
En tous cas,ça ne donne pas envie de séjourner dans l'hôtel

BellesRives, Directeur général de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire, qui a retenu toute notre attention.

Nous déplorons que notre service n’ait pas été à la hauteur de votre attente. Notre mission est de rendre inoubliable chaque instant dans notre établissement et nous sommes désolés que votre expérience soit teintée de regret alors qu’effectivement l’heure de l’apéritif sur notre terrasse est traditionnellement un des plus jolis et agréables moments qui soient.
Sachez qu’un rappel de nos standards a été effectué auprès de nos équipes afin d’éviter cette situation à l’avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives. N’hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de pouvoir vous assister personnellement, afin que vous ne restiez pas sur cette impression et que ce retour corresponde enfin à vos souhaits.

La Direction
“Beau site, mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le site est magnifique. Le personnel de plage est négligeant et manque de professionnalisme. Cela est très dommage surtout pour un cinq étoile.

Visité en août 2013
BellesRives, General Manager de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite à la Plage Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous et nous aident à progresser au quotidien.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant de plage. Cependant, nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos observations avec notre responsable de plage ; toute l’équipe fera de son mieux afin de proposer des prestations plus rigoureuses et efficaces dans le futur.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Plage Belles Rives au Printemps 2014, nous restons à votre complète disposition et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“moment féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

cet endroit est magique allez y!!la vue est superbe sur le cap d'antibes , l'acceuil est excellent , le service irréprochable , les plats sont delicieux et les desserts extra , un moment fabuleux!!

Visité en octobre 2013
Antibes, France
“Sur notre faim !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Réservation également dans le cadre de " tous au restaurant " et déception identique .
Cadre et service impeccable par contre déception au niveau de la cuisine .
Entrée gouteuse , le homard , un peu légère mais que dire de la bouillabaisse ..... grande portion pour un enfant , trop peu de poissons et de soupe pour en donner un jugement !
Vitrine de patisserie avec un choix important et très jolie , du classique sans surprise .
Au final une " grande " note pour 2 avec une bouteille de vin blanc et 2 cafés aux vues du menu proposé , dommage .................

• Visité en septembre 2013
BellesRives, General Manager de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier repas sur la Plage Belles Rives à l’occasion de l’opération TOUS AU RESTAURANT.
Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur notre service et sur notre situation, mais vraiment désolés que tout n'ait pas été parfait au cours de votre déjeuner.
Nous tenons toutefois à souligner que cette manifestation n'est pas représentative du standard de qualité de notre cuisine que nous nous efforçons de placer à un haut niveau et qu'il s'agit là d'une offre exceptionnelle.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre visite et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plage Belles Rives ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Plage Belles Rives ? Partagez vos expériences !