“Sympa, à faire !”

Visiobulle
Classé n° 3 sur 8 Circuits à Juan-les-Pins
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2014

Balade extra, explications au top, on apprend plein de choses sur la baie. Vision sous marine: on est en méditerranée, faut pas s'attendre à voir des poissons tropicaux, on voit très bien la faune et la flore locale. Belle découverte, je recommande

Filtrer

Avis publié : 25 juillet 2014

sympathique à faire ça vaut le détour sur Juan les pins la ballade dure 1h on s'arrête dans la baie des milliardaires on découvre les fonds marins et la dame qui nous fait la visite est super
un agréable moment en famille
14€ adulte 7€ enfant

Avis publié : 15 février 2014

A faire avec des enfants, la balade en bateau dans le Cap d'Antibes est sympa. Les enfants peuvent voir le fond marin (poissons, algues etc).

Avis publié : 23 septembre 2013

Ballade en bateau très agréable mais le côté sous-marin n'est vraiment pas extraordinaire et les commentaires au micro manquent un peu de fantaisie. A faire mais sans s'attendre à en avoir pleins les yeux.

Avis publié : 18 août 2013

Tour en bateau sympathique dans le Cap d'Antibes.

Cependant j'étais un peu déçu par l'aspect sous-marin. En effet on se lasse vite des algues et les poissons sont assez communs.

Je conseille quand même, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Visiobulle ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Visiobulle ?