“Sympa”

Visiobulle
Classé n° 3 sur 6 Circuits à Juan-les-Pins
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Balade sympathique pour la vue mais rien d'exceptionnel à voir sous l'eau !
Nous avons vu peu de poissons et surtout des algues !

Avis publié : 27 juillet 2014

Balade en bateau plutôt agréable! Pour ce qui est du côté "sous-marin", il est un peu décevant car même si l'on voit très bien les fond marins, à part quelques roches et petits poissons, rien d'exceptionnel... mais les enfants plus jeunes apprécieront! Malgré tout, belle balade en bateau dans "la baie des milliardaires", et vue imprenables sur des villas et jardins qui en mettent plein la vue!

Avis publié : 26 juillet 2014

Balade extra, explications au top, on apprend plein de choses sur la baie. Vision sous marine: on est en méditerranée, faut pas s'attendre à voir des poissons tropicaux, on voit très bien la faune et la flore locale. Belle découverte, je recommande

Avis publié : 25 juillet 2014

sympathique à faire ça vaut le détour sur Juan les pins la ballade dure 1h on s'arrête dans la baie des milliardaires on découvre les fonds marins et la dame qui nous fait la visite est super
un agréable moment en famille
14€ adulte 7€ enfant

Avis publié : 15 février 2014

A faire avec des enfants, la balade en bateau dans le Cap d'Antibes est sympa. Les enfants peuvent voir le fond marin (poissons, algues etc).

Les voyageurs ayant consulté Visiobulle ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Visiobulle ?