“Superbe ”

Visiobulle
Classé n° 4 sur 8 Circuits à Juan-les-Pins
Détails de l'activité
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait le visiobulle alors que le bateau n'aurait pas dû partir car nous étions que 4 personnes. Le personnel a été très sympa et nous a dit nous partons quand même. La vue sur le cap d antibes est magnifique et on nous a bien tout expliqué. La vision sous marine et bien nous avons pu voir de nombreux poissons, des méduses et même un poulpe. C'est vraiment à faire.

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2017

Très agréable tour d'une heure dans une ambiance agréablement entretenue par un équipage dynamique et sympathique. Le capitaine ose vraiment aller près des rochers pour les à pics sous marins les plus beaux et de la cote pour nous faire voir les vues les plus intéressantes. Le guide sait vous emmener dans sa passion pour cette région avec un commentaire riche en anecdotes et points d'intéret sur Juan les pins et la baie des milliardaires.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Jolie ballade à bord de ce bateau rigolo mes filles ont adorée même si on a pu apercevoir que quelques poissons les fonds matin sont tout de même intéressants a m découvrir
Le personnel est aimable et accueillant
Le tarif est tres abordable pour une balade d1h au vu des prix de certains concurrent sans vision sous marine d ailleurs !!

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

14 euros les adultes, 7 euros les moins de 12 ans pour 1 heure. On ne voit pas beaucoup de poissons mais la ballade est plaisante. Rester en haut au debut, car en bas il fait chaud et rien à voir les 20 premières minutes...

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Agreable, bonne explication de la part de l'équipage, plus intéressant la partie supérieure, la vue des fonds marins à voir , mais sur vendu pour attirer les touristes comme nous.

Les voyageurs ayant consulté Visiobulle ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Visiobulle ?