Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:15
Points forts des avis
Visite de la baie

Bon accueil bonne explication promenade en mer intéressante avec vue sous l eau et des villlas et... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2018
didierm1
Nantes, France
par mobile
Visite agréable !

Nous avons fait cette croisière d’une durée d’une heure à bord d’un bateau jaune nommé visiobulle à... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
JLHP59
Lille, France
Lisez les 125 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

Très agréable tour d'une heure dans une ambiance agréablement entretenue par un équipage dynamique et sympathique. Le capitaine ose vraiment aller près des rochers pour les à pics sous marins les plus beaux et de la cote pour nous faire voir les vues les plus intéressantes. Le guide sait vous emmener dans sa passion pour cette région avec un commentaire riche en anecdotes et points d'intéret sur Juan les pins et la baie des milliardaires.

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Jolie ballade à bord de ce bateau rigolo mes filles ont adorée même si on a pu apercevoir que quelques poissons les fonds matin sont tout de même intéressants a m découvrir
Le personnel est aimable et accueillant
Le tarif est tres abordable pour une balade d1h au vu des prix de certains concurrent sans vision sous marine d ailleurs !!

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

14 euros les adultes, 7 euros les moins de 12 ans pour 1 heure. On ne voit pas beaucoup de poissons mais la ballade est plaisante. Rester en haut au debut, car en bas il fait chaud et rien à voir les 20 premières minutes...

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Agreable, bonne explication de la part de l'équipage, plus intéressant la partie supérieure, la vue des fonds marins à voir , mais sur vendu pour attirer les touristes comme nous.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Superbe visite des fonds marin et explication très intéressante des constructions le long de la côte .
Personnel au top .