“la bastide du bosquet à antibes” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Bosquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
La Bastide du Bosquet
La Bastide du Bosquet a été ajouté à vos Favoris
14, Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Briançon, France
“la bastide du bosquet à antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

La situation idéale de la maison d'hôtes "La Bastide du Bosquet" à Antibes-Juan les pins sur la Côte d'Azur permet de visiter tous les lieux intéressants de la région, soit en voiture , soit en train : allez à Nice, Cannes , Monaco St Tropez ou vers Vence.. etc. Sur la "French Riviera", Antibes est une ville particulièrement agréable avec ses remparts et sa vieille ville .Il est doux de se retrouver , après des journées de découverte, dans le havre calme ,poétique et confortable de la Bastide du Bosquet .Cette chambre d'hôtes est entourée d'un jardin magnifique où il fait bon se détendre .L'accueil y est chaleureux et attentif avec discrétion ...on se sent "chez soit". Les chambres et salles de bain sont jolies, spacieuses et lumineuses avec une vue très agréable .Les petits déjeuners dans le salon joliment décoré ou dans le jardin fleuri est un bonheur !! du pain varié et excellent, des confitures délicieuses réalisées par Sylvie et du vrais jus d'orange pressées ! Bref on a adoré

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un coin de Paradis ... si proche du vieil ANTIBES,
Un coin de Paradis ... si calme dès que l'on regagne le jardin,
Un coin de Paradis ... tout proche de la mer,
Un coin de Paradis ... proche de la pinède, de Juan les pins,
Un coin de Paradis... où il fait bon se reposer, se ressourcer.

Merci à ce merveilleux coin de Paradis d'exister et à ces Hôtes de nous y accueillir avec délicatesse et disponibilité.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

La Bastide est un excellent choix pour un sejour sur la Cote - acceuil tres sympathique et decontracte; notre chambre au 2e etait grande, comfortable, et tres claire avec vue sur mer et verdure. Excellent localisation pour sillonner la region, et 7 min a pied de plusieurs plages sympas! Petit dej adequate, sans plus, mais confitures maison a deguster sans limite! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cedar Rapids, Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Mon mari et moi aiment beaucoup La Bastide du Bosquet. Sylvie etait si chaleureuse et charmante. Le prix etait aussi tres raisonnable. Nous esperons de retourner!
Pardonnez-moi mes mal compris....je suis Americaine...mais a La Bastide du Bosquet avec Slyvie, ma nouvelle amie, j'etait Francaise! )
Karla et Dennis Goettel
Cedar Rapids, IA
USA

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lebosquet, Propriétaire de La Bastide du Bosquet, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Valais Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Bâtiment ancien rénové et revitalisé avec beaucoup de goût et de respect du passé. Lieu privilégié, entouré d'arbres et de végétation, très calme, loin de la route. A 10 min à pied du Vieil Antibes. Chambre spacieuse, literie confortable, aménagement et décoration soignés. Accueil très attentionné, toujours prêt à rendre service ou à donner un conseil utile. Sérénité, sentiment d'être hors du temps, moments paisibles...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Maison d'hôtes très bien placée à quelques minutes à pieds d'Antibes et Juan Les Pins et tenu par des propriétaire d'une rare gentillesse.
Très très calme et extrêment propre.
Les petits déjeuners dans le jardin de la bastide sont enchantement.
A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tregunc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Dans cette belle et authentique demeure, idéalement située à l'entrée du cap d'Antibes,où charme rime avec calme, nous avons fait un séjour délicieux, entourés de merveilleuses plantes méridionales.Nous conseillons à tous cet endroit rare et hors du temps

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 2 sur 51 à Juan-les-Pins
La Villa d'Elsa
La Villa d'Elsa
N° 6 sur 51 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 25 sur 93 à Antibes
N° 1 sur 51 à Juan-les-Pins
BEST WESTERN Le Grand Pavois
BEST WESTERN Le Grand Pavois
N° 20 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Bastide du Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Bosquet

Adresse: 14, Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit):
Notre maison d'hôtes de caractère est une Bastide du XVIIIème siècle entourée d'un jardin poétique, au calme.Elle est idéalement située près des plages de sable (5 minutes à pieds) au début du Cap d'Antibes, entre la vieille ville et Juan les Pins.Vous pouvez tout faire à pied à partir de la maison : plages, restaurants, centres villes, remparts, promenades dans le Cap, prendre le bateau pour les îles de Lérins...La maison se situe à 12 minutes en voiture du Parc de Marineland, 10 km de Cannes, 25 km de Nice ou de Grasse...La jolie ville d'Antibes, posée sur ses remparts en bord de mer est au centre de la Côte d'Azur. ... plus   moins
Hotel La Bastide Du Bosquet Antibes
La Bastide Du Bosquet Hotel Antibes