“totalement séduite”

La Bastide du Bosquet
Avis publié : 26 août 2013

je resterai longtemps sous le charme de cette bastide chargée d Histoire;située à mi chemin entre Antibes et Juan les Pins,elle offre un havvre de paix, nichée dans la fraicheur de sa végétation méditéranéenne.
Les chambres sont coquettes et hyper propres.Les petits déjeuners sont délicieux ( jus d orange
pressé, confitures maison...).le service est de qualité; l accueuil (assuré par Dominique) est juste et adapté à chacun.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2012

Vous avez séjourné à Nice, à Menton, à Marseille, que sais-je ? Vous n'avez pas encore choisi de passer des heures exquises à la Bastide du Bosquet d'Antibes ? Ne cherchez plus, c'est là que vous vous poserez avec le désir d'y rester à l'envi. Vous êtes au coeur de cette charmante ville, et pourtant vous voici arrivés dans un jardin superbe, accueillis par une hôtesse qui sait mieux que personne ce que vous désirez : le calme du lieu l'élégance et le confort de votre chambre - nous avons infiniment goûté à la beauté de la chambre bleue - le délicieux petit-déjeuner pris au jardin - ah les succulentes confitures ! - et les multiples propositions de balades vers la mer et les parcs du Cap d'Antibes. Une sorte de bonheur irrésistible. Rare !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

La situation idéale de la maison d'hôtes "La Bastide du Bosquet" à Antibes-Juan les pins sur la Côte d'Azur permet de visiter tous les lieux intéressants de la région, soit en voiture , soit en train : allez à Nice, Cannes , Monaco St Tropez ou vers Vence.. etc. Sur la "French Riviera", Antibes est une ville particulièrement agréable avec ses remparts et sa vieille ville .Il est doux de se retrouver , après des journées de découverte, dans le havre calme ,poétique et confortable de la Bastide du Bosquet .Cette chambre d'hôtes est entourée d'un jardin magnifique où il fait bon se détendre .L'accueil y est chaleureux et attentif avec discrétion ...on se sent "chez soit". Les chambres et salles de bain sont jolies, spacieuses et lumineuses avec une vue très agréable .Les petits déjeuners dans le salon joliment décoré ou dans le jardin fleuri est un bonheur !! du pain varié et excellent, des confitures délicieuses réalisées par Sylvie et du vrais jus d'orange pressées ! Bref on a adoré

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Un coin de Paradis ... si proche du vieil ANTIBES,
Un coin de Paradis ... si calme dès que l'on regagne le jardin,
Un coin de Paradis ... tout proche de la mer,
Un coin de Paradis ... proche de la pinède, de Juan les pins,
Un coin de Paradis... où il fait bon se reposer, se ressourcer.

Merci à ce merveilleux coin de Paradis d'exister et à ces Hôtes de nous y accueillir avec délicatesse et disponibilité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2011

La Bastide est un excellent choix pour un sejour sur la Cote - acceuil tres sympathique et decontracte; notre chambre au 2e etait grande, comfortable, et tres claire avec vue sur mer et verdure. Excellent localisation pour sillonner la region, et 7 min a pied de plusieurs plages sympas! Petit dej adequate, sans plus, mais confitures maison a deguster sans limite! Nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Mon mari et moi aiment beaucoup La Bastide du Bosquet. Sylvie etait si chaleureuse et charmante. Le prix etait aussi tres raisonnable. Nous esperons de retourner!
Pardonnez-moi mes mal compris....je suis Americaine...mais a La Bastide du Bosquet avec Slyvie, ma nouvelle amie, j'etait Francaise! )
Karla et Dennis Goettel
Cedar Rapids, IA
USA

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
lebosquet, Propriétaire de La Bastide du Bosquet, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2010

Un grand merci Karla et Dennis . Le plaisir était partagé : avoir de hôtes comme vous est très agréable . Au plaisir de vous revoir
Sylvie

Avis publié : 11 octobre 2010

Bâtiment ancien rénové et revitalisé avec beaucoup de goût et de respect du passé. Lieu privilégié, entouré d'arbres et de végétation, très calme, loin de la route. A 10 min à pied du Vieil Antibes. Chambre spacieuse, literie confortable, aménagement et décoration soignés. Accueil très attentionné, toujours prêt à rendre service ou à donner un conseil utile. Sérénité, sentiment d'être hors du temps, moments paisibles...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,5 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 0,7 km
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Bastide du Bosquet ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Bosquet

Adresse: 14 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 137€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de caractère est une Bastide du XVIIIème siècle entourée d'un jardin poétique, au calme.Elle est idéalement située près des plages de sable (5 minutes à pieds) au début du Cap d'Antibes, entre la vieille ville et Juan les Pins.Vous pouvez tout faire à pied à partir de la maison : plages, restaurants, centres villes, remparts, promenades dans le Cap, prendre le bateau pour les îles de Lérins...La maison se situe à 12 minutes en voiture du Parc de Marineland, 10 km de Cannes, 25 km de Nice ou de Grasse...La jolie ville d'Antibes, posée sur ses remparts en bord de mer est au centre de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Bosquet Antibes
La Bastide Du Bosquet Hotel Antibes