“la classe authentique” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Bosquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
La Bastide du Bosquet
La Bastide du Bosquet a été ajouté à vos Favoris
Paris France
“la classe authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

le bosquet est probablement un des endroits au monde ou , grace au depaysement 'le cap d'antibes' et cette demeure 'la bastide' , vous vous sentez le temps de votre sejour, une artiste de cinema, une duchesse anglaise, mais surtout une residente priviligiee!!

ce lieu campé au milieu des pins du cap, sur cette colline rendue si celebre par les celebrites qui l'ont habites, a su gardé un charme naturel , sans fausses notes

ce site et cette demeure, envoient de belles ondes, elles vous transportent et vous protegent tout au long de votre sejour , comme un magnifique et authentique refuge

les Aussel , gardiens de ce sublime endroit connaissent si bien la region et son histoire, qu'il n'est pas impossible que la maitresse des lieux ne vous donnent quelques unes de ces recettes ancestrales

je recommande a tous ceux qui passent par la cote d'azur, de sejourner à la bastide, mais attention , si vous y gouter , vous y retournerez....

Séjour du mai 2010 - voyage en solo

parisiens à Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Calme , élégante simplicité , poésie ,charme et beauté du passé allié à la mise à disposition d'internet et des médias .
Bastide entourée d'un jardin riche d'arbres anciens , de potiches et de plantes méridionales où se cachent les tables pour le délicieux petit-déjeuner que Sylvie sert avec gentillesse .
Chambre spacieuse et meubles anciens, literie impeccable et raffinée ,salle de bain à la fois fonctionnelle et charmante ,confort et calme parfait , tout ceci à deux pas de la plage et du centre ville ............
Pierre et Catherine

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Un site très agréable, fleuri, calme et sécurisé. Accès à Antibes-Juan les Pins à pied. Une hôtesse très agréable, bien documentée sur la géographie et l'histoire locales. Les petits plus: accès à un réfrigérateur et à une bouilloire, à une bibliothèque, un salon intérieur et de jardin. Les manques: pas de TV dans la chambre, pas de double-vitrage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Merci pour l'accueil et de nous avoir donné l'occasion de passer quelques nuits dans un si bel endroit.
Toutes les photos prisent au Bosquet sont belles, parce que chaque détail est soigné, de la présentation du beurre aux excellentes confitures, c'est un bol à raz bord de beauté,
La Bastide du Bosquet m'a fait penser au livre de Christiane Singer "N'oublie pas les chevaux écumants du passé".
Nous souhaitons que Sylvie et Christian Aussel garderont la passion pour leur travail afin que de nombreuses personnes puissent encore passer de beaux moments dans ce havre de paix.
J'espère vivement que nous aurons encore une fois l'occasion d'y revenir.

Andrée et Zoé

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Un très bon accueil et l'occasion de passer quelques nuits dans un bel endroit.
Toutes les photos prisent au Bosquet maison sont belles, parce que chaque détail est soigné, de la présentation du beurre aux excellentes confitures c'est un bol à raz bord de beauté.
Nous souhaitons que Sylvie et Christian Aussel garderons la passion pour leur travail afin que de nombreuses personnes puissent encore passer de beaux moments dans ce havre de paix.
Andrée et zoé

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

calme absolu, très bon emplacement entre vieille ville et cap d'Antibes(distances marchables),charme d'une maison ancienne, et joli jardin
chambre vaste, décorée avec goût, propreté impeccable
petits déjeuners copieux, mais sans variété

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
N° 12 sur 50 à Juan-les-Pins
Hotel Le Pre Catelan
Hotel Le Pre Catelan
N° 18 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Bastide du Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Bosquet

Établissement : La Bastide du Bosquet
Adresse: 14 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Juan-les-Pins
Notre maison d'hôtes de caractère est une Bastide du XVIIIème siècle entourée d'un jardin poétique, au calme.Elle est idéalement située près des plages de sable (5 minutes à pieds) au début du Cap d'Antibes, entre la vieille ville et Juan les Pins.Vous pouvez tout faire à pied à partir de la maison : plages, restaurants, centres villes, remparts, promenades dans le Cap, prendre le bateau pour les îles de Lérins...La maison se situe à 12 minutes en voiture du Parc de Marineland, 10 km de Cannes, 25 km de Nice ou de Grasse...La jolie ville d'Antibes, posée sur ses remparts en bord de mer est au centre de la Côte d'Azur. ... plus   moins
Hotel La Bastide Du Bosquet Antibes
La Bastide Du Bosquet Hotel Antibes