“Formidable!”

La Bastide du Bosquet
Cedar Rapids, Iowa
“Formidable!”
Avis écrit le 21 octobre 2010

Mon mari et moi aiment beaucoup La Bastide du Bosquet. Sylvie etait si chaleureuse et charmante. Le prix etait aussi tres raisonnable. Nous esperons de retourner!
Pardonnez-moi mes mal compris....je suis Americaine...mais a La Bastide du Bosquet avec Slyvie, ma nouvelle amie, j'etait Francaise! )
Karla et Dennis Goettel
Cedar Rapids, IA
USA

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lebosquet, Propriétaire de La Bastide du Bosquet, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Un grand merci Karla et Dennis . Le plaisir était partagé : avoir de hôtes comme vous est très agréable . Au plaisir de vous revoir
Sylvie

Valais Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2010

Bâtiment ancien rénové et revitalisé avec beaucoup de goût et de respect du passé. Lieu privilégié, entouré d'arbres et de végétation, très calme, loin de la route. A 10 min à pied du Vieil Antibes. Chambre spacieuse, literie confortable, aménagement et décoration soignés. Accueil très attentionné, toujours prêt à rendre service ou à donner un conseil utile. Sérénité, sentiment d'être hors du temps, moments paisibles...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 7 septembre 2010

Maison d'hôtes très bien placée à quelques minutes à pieds d'Antibes et Juan Les Pins et tenu par des propriétaire d'une rare gentillesse.
Très très calme et extrêment propre.
Les petits déjeuners dans le jardin de la bastide sont enchantement.
A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tregunc
Avis écrit le 17 août 2010

Dans cette belle et authentique demeure, idéalement située à l'entrée du cap d'Antibes,où charme rime avec calme, nous avons fait un séjour délicieux, entourés de merveilleuses plantes méridionales.Nous conseillons à tous cet endroit rare et hors du temps

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Paris France
Avis écrit le 2 août 2010

le bosquet est probablement un des endroits au monde ou , grace au depaysement 'le cap d'antibes' et cette demeure 'la bastide' , vous vous sentez le temps de votre sejour, une artiste de cinema, une duchesse anglaise, mais surtout une residente priviligiee!!

ce lieu campé au milieu des pins du cap, sur cette colline rendue si celebre par les celebrites qui l'ont habites, a su gardé un charme naturel , sans fausses notes

ce site et cette demeure, envoient de belles ondes, elles vous transportent et vous protegent tout au long de votre sejour , comme un magnifique et authentique refuge

les Aussel , gardiens de ce sublime endroit connaissent si bien la region et son histoire, qu'il n'est pas impossible que la maitresse des lieux ne vous donnent quelques unes de ces recettes ancestrales

je recommande a tous ceux qui passent par la cote d'azur, de sejourner à la bastide, mais attention , si vous y gouter , vous y retournerez....

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
parisiens à Antibes
Avis écrit le 31 mai 2010

Calme , élégante simplicité , poésie ,charme et beauté du passé allié à la mise à disposition d'internet et des médias .
Bastide entourée d'un jardin riche d'arbres anciens , de potiches et de plantes méridionales où se cachent les tables pour le délicieux petit-déjeuner que Sylvie sert avec gentillesse .
Chambre spacieuse et meubles anciens, literie impeccable et raffinée ,salle de bain à la fois fonctionnelle et charmante ,confort et calme parfait , tout ceci à deux pas de la plage et du centre ville ............
Pierre et Catherine

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 11 mai 2010

Un site très agréable, fleuri, calme et sécurisé. Accès à Antibes-Juan les Pins à pied. Une hôtesse très agréable, bien documentée sur la géographie et l'histoire locales. Les petits plus: accès à un réfrigérateur et à une bouilloire, à une bibliothèque, un salon intérieur et de jardin. Les manques: pas de TV dans la chambre, pas de double-vitrage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Bastide du Bosquet ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Bosquet

Établissement : La Bastide du Bosquet
Adresse: 14 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Juan-les-Pins
Notre maison d'hôtes de caractère est une Bastide du XVIIIème siècle entourée d'un jardin poétique, au calme.Elle est idéalement située près des plages de sable (5 minutes à pieds) au début du Cap d'Antibes, entre la vieille ville et Juan les Pins.Vous pouvez tout faire à pied à partir de la maison : plages, restaurants, centres villes, remparts, promenades dans le Cap, prendre le bateau pour les îles de Lérins...La maison se situe à 12 minutes en voiture du Parc de Marineland, 10 km de Cannes, 25 km de Nice ou de Grasse...La jolie ville d'Antibes, posée sur ses remparts en bord de mer est au centre de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Bosquet Antibes
La Bastide Du Bosquet Hotel Antibes