“Un délice !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un délice !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J ai pris deux sandwichs à emporter, la personne qui m a servie a été très sympathique, j ai même eu les boissons offertes car j ai attendu 10 minutes... Les sandwichs étaient tout simplement délicieux, originaux, la cuisine est très propre : que du positif, je recommande vivement.

• Visité en mai 2014

Antibes, France
“Super!”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Une super adresse, on mange divinement bien, l'accueil est chaleureux.
Tous est bon et bien cuisiné, pâtisserie délicieuse.

• Visité en février 2014
Mougins, France
“Voyage gustatif”
Avis écrit le 14 avril 2014

Que des produits frais, de la qualité et du goût, le tout à un prix plus que raisonnable :)
Oui dans le centre de Juan-les-Pins il est possible de déguster de bons plats libanais sans se faire plumer.
Arthur et Camilia sont là pour ravir nos papilles.
Il y a un large choix pour les mezzés et grillades; les assiettes sont généreuses et les saveurs bien présentes.
Une bonne adresse à partager

• Visité en avril 2014
Antibes, France
“Exellent à tout niveau”
Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix, dépaysement assuré. Gustativement parlant on se croirait dans l'une des plus belle table de Beyrouth. Produits frais et de saison, accueil très chaleureux du patron et de sa femme! Un de mes plat préféré le shawarma poulet et son assortiment de mezzés. Et pour couronner le tout pâtisserie orientale maison faite par le patron qui sont excellente à déguster avec un thé à la menthe ou au jasmin un vrai véritable délice à consommer sans modération. Nous vous conseillons les baklawa du chef!!!!!

• Visité en avril 2014
“C'est le top”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Je me suis surprise de manger un bon couscous à Jean les pins c'était magnifique je me suis régaler pourtant je suis une tunisienne des légumes fraîche des boulettes excellent de la viande halel je le dis bien c'était très très bon j'ai jamais vu pourtant un petit restaurant dans un petit coin.

Les voyageurs ayant consulté Odelisduliban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Odelisduliban ?