“Un délice”

Cuisines : Arménienne, Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Le titre de mon avis porte bien son nom un véritable délice ( sans jeu de mot avec le nom du restaurant bien sûre ) j'y étais avec ma mère elle a pris un couscous qui selon elle étais l'un des meilleur de ça vie et nous sommes kabyle alors on connais le couscous mdr. Quand à moi j'ai pris une dorade qui étais juste cuite à la perfection accompagné de riz et de petite salade libanaise, je me suis régalée. Donc je conseil vivement d'y aller en plus d'un accueil extrêmement chaleureux et une cuisine divine ( pour pas grand chose ) vous passerais un moment génial.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

J ai pris deux sandwichs à emporter, la personne qui m a servie a été très sympathique, j ai même eu les boissons offertes car j ai attendu 10 minutes... Les sandwichs étaient tout simplement délicieux, originaux, la cuisine est très propre : que du positif, je recommande vivement.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Une super adresse, on mange divinement bien, l'accueil est chaleureux.
Tous est bon et bien cuisiné, pâtisserie délicieuse.

Avis publié : 14 avril 2014

Que des produits frais, de la qualité et du goût, le tout à un prix plus que raisonnable :)
Oui dans le centre de Juan-les-Pins il est possible de déguster de bons plats libanais sans se faire plumer.
Arthur et Camilia sont là pour ravir nos papilles.
Il y a un large choix pour les mezzés et grillades; les assiettes sont généreuses et les saveurs bien présentes.
Une bonne adresse à partager

Avis publié : 13 avril 2014

Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix, dépaysement assuré. Gustativement parlant on se croirait dans l'une des plus belle table de Beyrouth. Produits frais et de saison, accueil très chaleureux du patron et de sa femme! Un de mes plat préféré le shawarma poulet et son assortiment de mezzés. Et pour couronner le tout pâtisserie orientale maison faite par le patron qui sont excellente à déguster avec un thé à la menthe ou au jasmin un vrai véritable délice à consommer sans modération. Nous vous conseillons les baklawa du chef!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Odelisduliban ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Odelisduliban ?