“Excellent !”

Options : Réservations
Juan les pins1
“Excellent !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est un délice ! Les mets sont succulents ! Nous avons à chaque fois un accueil très chaleureux !
C'est un véritable enchantement et une très belle découverte ! Un régal de tous les sens ! La cuisine est excellente. Je recommande vivement ce retaurant qui est vraiment très agréable.
Mille mercis.

• Visité en juin 2014

Nice, France
“J'ai adoré”
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'ambiance est très sympa, la cuisine est très bonne, on y mange très bien, le personnel est très accueillant et chaleureux .

• Visité en juillet 2014
Antibes, France
“Un délice”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Le titre de mon avis porte bien son nom un véritable délice ( sans jeu de mot avec le nom du restaurant bien sûre ) j'y étais avec ma mère elle a pris un couscous qui selon elle étais l'un des meilleur de ça vie et nous sommes kabyle alors on connais le couscous mdr. Quand à moi j'ai pris une dorade qui étais juste cuite à la perfection accompagné de riz et de petite salade libanaise, je me suis régalée. Donc je conseil vivement d'y aller en plus d'un accueil extrêmement chaleureux et une cuisine divine ( pour pas grand chose ) vous passerais un moment génial.

“Un délice !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J ai pris deux sandwichs à emporter, la personne qui m a servie a été très sympathique, j ai même eu les boissons offertes car j ai attendu 10 minutes... Les sandwichs étaient tout simplement délicieux, originaux, la cuisine est très propre : que du positif, je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
Antibes, France
“Super!”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Une super adresse, on mange divinement bien, l'accueil est chaleureux.
Tous est bon et bien cuisiné, pâtisserie délicieuse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Odelisduliban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Odelisduliban ?