“Superbe !”

Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Endroit chaleureux, personnel tres sympathique et la cuisine excellente ! Un bon rapport qualité/prix, j'y retournerai avec plaisir

Antibes, France
“Nouveau chef.... Déjeuner très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Les pieds dans le sable, ce midi, avec une amie. Peu de temps pour déjeuner, nous prenons juste un plat chacun en précisant que nous sommes presses. La terrasse était pleine.
Cuisine hyper réactive, personnel prévenant.
Salade fraîcheur du jour absolument parfaite, très bon assaisonnement.
Pour moi, calamars frits de très bonne qualité (pas les ronds caoutchouteux que l on trouve hélas trop souvent).
Les quantités sont correctes.
En partant, coup d œil à la cuisine visible depuis la salle, j avais entendu dire que Le chef n était plus le même que l an dernier (tant mieux), hâte d y retourner pour transformer cet essai fort agréable.

Visité en mars 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Temps superbe cadre extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'étais seule et on m'a donné une super table dans le sable. Un dimanche de novembre en bord de mer avec une jolie salade exotique :-) juste parfait. Le café gourmand est très bon :-)

• Visité en novembre 2013
“Les raviolis étaient comptés. Les plats étaient plutôt des entrées. On ne comprend pas car le chien était bien portant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Restaurant juste pour la vue et encore nous avions la chance que la saison était terminée les navettes n'étaient pas a l'embarcadère. Ils devraient révisés la quantité ds l'assiette. Grosses assiettes pour 3 pâtes. Doublecheese plus a la carte mais servi a la table a côté. ???

• Visité en novembre 2013
Digne, France
“Un petit coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bonne cuisine avec belle présentation des plats, et surtout vous mangez les pieds dans le sable!
Le personnel est adorable, à vos petits soins toute la journée, car nous avions également loué les transat à la journée.
Plage très propre, sable blanc, transats confortables avec parasol
Du coup nous sommes repassés le lendemain matin pour y prendre le petit déjeuner... C'était que du Bonheur!
Très bon rapport qualité prix, à tester absolument car nous avons vraiment apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Reve Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Reve Plage ?