“Pas du tout adapté aux enfants”
Avis sur Reve Plage

Reve Plage
Classé n° 77 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014

Décor de rêve et accueil plutôt chaleureux, mais très déçue par le service.

Arrivés à 20h comme nous l'avions réservé en précisant la présence de 2 enfants en bas-âge, nous avons demandé la préparation de leur menu avant même de s'asseoir... et ils ont été enfin servis à 21h10 après 3 relances de notre part ! Et nous n'avions ni eau ni pain de mis sur la table pour les faire patienter. Quant au prix : 12€ pour juste des nuggets / pâtes sans boisson ni dessert. Heureusement qu'ils ont pu jouer dans le sable...

Quant aux plats (du jour), ils étaient vraiment très secs, comme trop réchauffés. Dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Reve Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Endroit chaleureux et magnifique - cuisine normale. Domage que le serveur soit a l'ouest total..."trompé de vin et ensuite trompé dans la comande.!" Domage

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé l'accueil très bon : le serveur était consciencieux car soucieux que tout se passe bien pour nous. Par contre un grand dommage que la cuisine proposée ne soit pas à l'image du lieu, de l'accueil et... Du nom du restaurant !!!

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Endroit chaleureux, personnel tres sympathique et la cuisine excellente ! Un bon rapport qualité/prix, j'y retournerai avec plaisir

Avis publié: 7 mars 2014

Les pieds dans le sable, ce midi, avec une amie. Peu de temps pour déjeuner, nous prenons juste un plat chacun en précisant que nous sommes presses. La terrasse était pleine.
Cuisine hyper réactive, personnel prévenant.
Salade fraîcheur du jour absolument parfaite, très bon assaisonnement.
Pour moi, calamars frits de très bonne qualité (pas les ronds caoutchouteux que l on trouve hélas trop souvent).
Les quantités sont correctes.
En partant, coup d œil à la cuisine visible depuis la salle, j avais entendu dire que Le chef n était plus le même que l an dernier (tant mieux), hâte d y retourner pour transformer cet essai fort agréable.

Les voyageurs ayant consulté Reve Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Reve Plage ?