“Le cadre est top...”

Le Bord de Mer Chez Vincent
Réservez avec
Le Bord de Mer Chez Vincent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bord de Mer Chez Vincent vous accueille les pieds dans l’eau, sur le sable ou en terrasse. Profitez d'une vue imprenable à 180* sur les Îles de l'Erins. Situé dans la baie de Juan Les Pins, c’est en passant par la Galerie Eden Beach que vous découvrirez ce petit coin de paradis très confidentiel. D’origine italienne, Vincent partage depuis plus de 27 ans sa cuisine, son amour des fourneaux et toute la jovialité dont il fait part. Vous serez accueillis tels des amis autour d’une table. Le restaurant Chez Vincent est réputé pour sa cuisine méditerranéenne à base de poisson grillés, une cuisine créative, gourmande et riche en saveurs qui propose également des viandes, pizza et salades pour parer à toutes les envies. Laissez-vous tenter par des plats savoureux, gourmands et originaux.
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

La cuisine ,beaucoup moins,mais bon,c'est un petit restaurnt sans pretention gastronomique.Pour ne pas etre decus ,tenez vous en aux suggestions de l'ardoise,vous serez certains de manger des produits frais et vous pourrez meme vous regaler.

Avis publié : 27 juillet 2014

séjour en juin, nous avons fait de ce restaurant "notre cantine", cuisine excellente, poissons d'une fraicheur absolue à tester sans modération!Prix très correct pour une qualité jamais en défaut, serveur très sympathique; nous revenons en aout et bien sur nous ne changerons pas d'adresse!

Avis publié : 17 juillet 2014

Un des meilleurs cadre de Juan-Les-Pins !!! Accueil chaleureux au bord de mer !!! Pour ma part le Melon Jambon et le Faux Filet Grillé aux Herbes sont délicieux !!!
Pour un endroit calme et paisible au bord de l'eau, je vous le recommande fortement !!!

Avis publié : 18 mai 2014

Cadre exceptionnel, petit-déjeuner, déjeuner ou diner les pieds dans l'eau.
Je recommande vivement ce restaurant, un bon poisson frais, une superbe pizza, une délicieuse salade du pêcheur (une des spécialité de la maison), une bonne viande avec ses frites maison, ou même un bon plat de pâtes !
Service chaleureux, sympathique et efficace.
Rapport qualité prix très correct.
Lieu fabuleux pour admirer les feux d'artifice l'été !
Cela fait déjà 2 ans que je suis cliente et je ne compte pas en rester là !
Que demander de mieux ?

Avis publié : 7 mars 2014

ma femme et moi avons diner labas tres bonne cuisine la vue est fabuleuse plu pres de la mer c pas possible, personnel aimable, prix correcte pour la cote d azur

Les voyageurs ayant consulté Le Bord de Mer Chez Vincent ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Bord de Mer Chez Vincent ?