“Parfait !!!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Tout a était parfait de l'accueil à notre départ.

Accueil chaleureux (même en voyant les 2 poussettes) ce qui n'est pas le cas de partout je vous assure.

Le repas a été des plus raffinés et assiettes soignés (Cappuccino d'avocat et crabe un véritable délice) ce fut pour l'ensemble de notre table un franc succés.

Vue Magnifique

Je recommande vraiment si vous souhaitez passer une bonne aprés midi dans la bonne humeur......

Avis publié : 27 juillet 2014

Une délice pour les papilles accompagne d'un accueil et d'une ambiance excellent, idéal pour ressourcer les bateries à plat. Formidable !!!!
Merci beaucoup à l'équipe pour leur petits soins. A bientôt

Avis publié : 9 juin 2014

Excellente équipe avec une belle plage, très bonne cuisine, bien servit et présenter. Que du bonheur !

baretta2013, Propriétaire de Plage Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

on aprouve que du bonheur pour tous

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Un Cadre et un repas au top
Un pur moment de bonheur en famille
Une équipe accueillante, attentionnée et a l écouté
Vraiment au top
Des assiettes magnifique

Bonjour,nous avons été ravi de vous accueillir sur notre plage et que toute votre famille est passé un bon moment.
Merci d'avoir pris un moment pour nous mettre un commentaire à bientôt

Avis publié : 24 mai 2014

Ambiance très sympa, très bonne restauration. Je suis venue avec une amie et nos enfants c'était super.
La plage est très agréable, très sécurisée, une ambiance géniale, musique. On s'y sent très bien. Il faut absolument y aller. Nous avons passer une journée super détendue. Les patrons et les serveurs sont très sympas . Très bonne cuisine.

baretta2013, Propriétaire de Plage Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci d'avoir pris un petit moment pour votre commentaire fort sympathique et nous sommes heureux de vous avoir accueillis et de la journée que vous avez passée en notre compagnie.
A très bientôt bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Plage Rive Gauche ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Rive Gauche ?