“Plus radin,je meurre.....” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Cafe Marianne
“Plus radin,je meurre.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cela fait des années que nous nous rendons au restaurant de l'hôtel Juana qui a souvent changé de formule et même de nom. Malheureusement depuis quelque temps les portions servies sont de plus en plus ridicules et nous avons espassé nos visites. L'autre jour nous y sommes retournés. Menu du jour une entrée et un plat à 21 euros ce qui est raisonnable pour la région. Buffala ridicule servie en entrée et en plat une joue de veau de 30 à 40 grammes servie dans une cocotte avec cinq cuillére de purée.... Quant au coeur de boeuf à 26 Euros, à la carte, il ne devait pas dépasser les 100 grammes...Seul le menu enfant comportait une part de steack haché raisonnable. Ayant appellé le maître d'hôtel pour lui faire part de mon déplaisir, il a rétorqué que pour 21 Euros il ne fallait pas esperer plus, oubliant que hors saison le vin etait inclus
Voila un bon sens du service et de la clientele>>>>

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marianne ont aussi consulté