“Toujours parfait... Copieux et frais” 4 sur 5 bulles
Avis sur PARADIS THAI

PARADIS THAI
Classé n° 9 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours parfait... Copieux et frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

On adore aller dîner dans ce petit resto asiatique. L'accueil et le service sont discrets et efficaces. Les plats sont tous généreux et cuisinés à l'instant, on le sent bien. Les salades sont préparées à la minutes, les crudités sont fraîches, croustillantes. Les viandes et les légumes sont frais et sains. C'est le seul resto asiatique où je me suis aventurée à goûter autre chose que les noms, la salade thaï et les classiques porc caramel ou canards laqué... c'est un peu de venu notre cantine du vendredi soir. C'est propre et accueillant, c'est bon, copieux, pas cher et calme... elle est pas belle la vie !

Visité en juin 2014

guidel
“A découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil gentil . Deco simple sans trop de fioritures , éclairage un peu blanc . Apero offert , Nems très bons faits à la galette de blé . Salade copieuse , faite avec de bons produits . Boeuf excellent . bonne bière chinoise . Prix abordables pour l ' endroit . Vraiment à conseiller !!!!

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Voyages de saveurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellente cuisine!!
Je vous recommande la salade papaye et la soupe de crade et aux asperges!!
Nous avons pris le carnard pekinois (qu'il faut commander 24h a l'avance et pour 4 personnes) et c'était excellent!!! avec un seul carnard, nous avons eu l'entré, plat et accompagnement!!!

Je recommande vivement ce restaurant!!

• Visité en mai 2014
Clamart, France
“Une oasis dans le désert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Juan-les-Pins fin Avril c'est encore la saison basse et bon nombre de restaurants sont fermés ! Nous avons été heureux de trouver ce restaurant dans un quartier désert.
C'était excellent, mention spéciale pour le Ho Mok : Un artichaut garni de fruits de mer avec jus de lait de cocos et légèrement épicé ... juste génial !

• Visité en avril 2014
Biot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Rien à redire pour le prix, et c'est la cuisine thailandais la plus authentique que j'aie trouvée à Juans les pins.Cadre assez mignon, plats très bons mais pour les puristes de la cuisine thailandaise!!!!

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté PARADIS THAI ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez PARADIS THAI ? Partagez vos expériences !