“Cuisine thai au Paradis in Bangkok?”
Avis sur PARADIS THAI

PARADIS THAI
Classé n° 16 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014

Non! A Juan les Pins tu trouve una exellente cuisine thai.
Coups de couer la marmite aux fruits de mer/ legumes et l'agneau gingembre sur plaque chauffante!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PARADIS THAI
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

On adore aller dîner dans ce petit resto asiatique. L'accueil et le service sont discrets et efficaces. Les plats sont tous généreux et cuisinés à l'instant, on le sent bien. Les salades sont préparées à la minutes, les crudités sont fraîches, croustillantes. Les viandes et les légumes sont frais et sains. C'est le seul resto asiatique où je me suis aventurée à goûter autre chose que les noms, la salade thaï et les classiques porc caramel ou canards laqué... c'est un peu de venu notre cantine du vendredi soir. C'est propre et accueillant, c'est bon, copieux, pas cher et calme... elle est pas belle la vie !

Avis publié: 9 juin 2014

Accueil gentil . Deco simple sans trop de fioritures , éclairage un peu blanc . Apero offert , Nems très bons faits à la galette de blé . Salade copieuse , faite avec de bons produits . Boeuf excellent . bonne bière chinoise . Prix abordables pour l ' endroit . Vraiment à conseiller !!!!

Avis publié: 30 mai 2014

Excellente cuisine!!
Je vous recommande la salade papaye et la soupe de crade et aux asperges!!
Nous avons pris le carnard pekinois (qu'il faut commander 24h a l'avance et pour 4 personnes) et c'était excellent!!! avec un seul carnard, nous avons eu l'entré, plat et accompagnement!!!

Je recommande vivement ce restaurant!!

Avis publié: 6 mai 2014

Juan-les-Pins fin Avril c'est encore la saison basse et bon nombre de restaurants sont fermés ! Nous avons été heureux de trouver ce restaurant dans un quartier désert.
C'était excellent, mention spéciale pour le Ho Mok : Un artichaut garni de fruits de mer avec jus de lait de cocos et légèrement épicé ... juste génial !

Les voyageurs ayant consulté PARADIS THAI ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez PARADIS THAI ?