“Happy hour de folie! ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons pris l'habitude de finir notre journée plage par un cocktail au sun 7 café en admirant le couché de soleil c'est juste magique!
Les cocktails (voir photo) sont à tomber en plus nos cocktails sont accompagnés de petits accras juste excellents!
Je vous recommande cet endroit!

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

On cherchait un endroit pour boire un cocktail. Situé sur la promenade, le café propose un happy hour avec cocktails à 7€ sur une sélection, accompagnés de trucs à grignoter très bons. Les cocktails étaient réussis les deux jours de suite mais quand même meilleurs le lendemain, moins alcoolisés. Un serveur très sympa avec des airs de Ryan Gosling s'est occupé et s'est rappelé de nous les deux fois. C'est toujours agréable même quand on ne vient que consommer à boire. On voulait picorer, on s'est pris des calamars frits accompagnés d'une sauce tartare. Le lendemain des assiettes de frites. Le serveur nous a mis deux couverts pour qu'on se partage le plat. Rien à reprocher, très bon. On nous a même promis un bocal de bonbons pour la prochaine fois.
Un service irréprochable, des cocktails réussis et une nourriture plutôt bonne, je ne vois pas comment mettre autre chose que 5/5.
Et pourtant j'ai la critique facile.

Avis publié : 15 juin 2014

Restaurant en bord de plage .Cadre sympa. Service rapide, serveurs très souriants , patron à l écoute de ses clients .les plats sont très bons. Tous les desserts sont faits maison.
Nous y retournerons prochainement .

Avis publié : 26 avril 2014

Jolie restaurant en bord de plage
Les serveurs ont été très accueillant
Le service rapide et les plats très bon et bien présenté

Avis publié : 2 mars 2014

nous sommes catastrophés de voir qu'auparavant les cafés étaient servis dans de jolies tasses remplacées aujourd'hui par des tasses dignes d'un café de gare ! quant à la quantité elle a évoluée en sens inverse du prix 2 euros 20 un café, ou plutôt un fond de tasse, quant au personnel il faut toujours deux voyages avant d'avoir le café et le verre d'eau

ils ont beaucoup de chance d'avoir une aussi belle vue

Les voyageurs ayant consulté Sun 7 Cafe ont aussi consulté