“Idéal pour l'apero”

Classé n° 74 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard
Description : Retrouvez toute l ambiance de la Nouvelle-Orléans à Juan les pins. Situé au bord de la pinède, le New Orleans bar ravira les amateurs de jazz et de cocktails
“Idéal pour l'apero”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Avant d'attaquer la soirée, un verre de rosée ou une coupe se champagne est un must dans ce bar charmant au bord de la pinède. Le service est sympathique et féminin. Bon choix de vins. Parfois de la musique live. Je recommande.

Vallauris Golfe-Juan, France
“Un Bar édoniste”
Avis écrit le 11 août 2014

Quel endroit !
Déco très réussie à l'intérieur, belle terrasse face à la Pinède.
Un vrai lieu pour faire une pose. Ou plus !
Et quel choix. Cocktails, vins fins, alcool, le tout avec une sélection de haut niveau.
J'ai plaisir à y déguster des vins au verre que je ne trouve même pas sur les cartes des restaurants ailleurs. Et que des belles cuvées. Incroyable !
Dommage que l'on ne puisse y manger quelque chose, même sur le pouce, ce serait une belle excuse pour y rester plus longtemps.
Une belle création à Juan les Pins !

• Visité en juillet 2014
“Le bar qu'il nous manquait sur juan les pins!!!”
Avis écrit le 7 août 2014

Decoration recherchee, emplacement au debut du centre de juan les pins, cocktails de folies tres recherches, carte de vins tres diverse. Les patrons sont tres agreables souriants et serviables. Je ne suis sur aucun point daccord avec Marie R de tres mauvaise foi!!!!
Merci davoir cree ca a juan les pins le bar rehausse la reputation de juan les pins.

• Visité en juillet 2014
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 2 août 2014

Une très belle découverte, une belle ambiance et décoration, l'accueil est des plus agréable, des cocktails a tomber, une carte de vins superbe !!
Et surtout du Jazz! Enfin un bar Jazz a Juan les pins !!!
Et ne parlons pas des patrons, marc et Julie, toujours souriant et serviable !!
Une adresse a ne vraiment pas manquer !

• Visité en août 2014
ANTIBES
“un bar a eviter”
Avis écrit le 15 juillet 2014

dommage ce bar etait plein de promesse mais apres l avoir frequente assiduement l ete dernier je l ai raye de ma liste car le patron ne dit bonjour qu a ses potes les meilleures tables sont pour ses potes en fait ce bar est pour ses potes nous les clients on le derange donc meme pas un bonjour ;
pour le beaujolais nouveau 2013 six bouteilles a six meme pas un verre offert!!!!!!
les assiettes de tapas a 15 e faites avec les produits bas de gamme du supermarche du coin;;;;
sinon il faut pleurer pour avoir des chips ou de la tapenade avec une bouteille de rose a plus de 20 e; tous les professionnels de bars savent que pour faire boire un client il faut offrir des chips ou autres mais au news orleans c est reserve au potes du patron avant les clients
je pense que marc le patron n est pas fait pour tenir un bar ou son obligation est de parler avec tout le monde de sourire a tout le monde et d entretenir une bonne relation avec sa clientele;
dommage dommage quant au jazz ce n est pas non plus sa musique favorite donc dommage quand il est sur la pinede;;;;;

• Visité en août 2013
Mylor_fr, Propriétaire de Le New Orleans - Pinede de Juan Les Pins, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Vos commentaires sont absurdes, mais vous avez le droit de ne plus venir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez rayé le bar de votre liste

Marc et Julie.

Les voyageurs ayant consulté Le New Orleans - Pinede de Juan Les Pins ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le New Orleans - Pinede de Juan Les Pins ?