“Minable, Intolérable - A fuir....”
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga
N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous nous sommes également fait avoir..... Cet hôtel est à fuir... Notre chambre était sale et sentait mauvais (trop tard pour changer d'hôtel) salle de bain joints dégoutants. Petit dejeuner médiocre, café machine, idem station service autoroute..... Un accueil plus qu'exécrable du manager, photocopie de notre carte d'identité (du jamais vu pour nous en France). Cet hôtel devrait être fermé, Ils sont incompétent. Nous devions y séjourner deux nuits, inutile de vous dire que le lendemain nous étions loin....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2009

a evite absolument, petit dej mediocre, ne pas manger dans l hotel , nous y avons manger salade de saison (batavia,tomate,comcombre,arrosee d huile), boeuf bourguignon,haricot pas cuit ,carotte a laeu pas cuite et le boeuf meme mon chien n en n aurait pas voulu il etait avarié,il sentait le vomi

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 13 août 2009

Nous n'avons passe qu'une seule nuit fort heureusement ,a 4H du mat nous étions revéillees par des chatouillis.. après avoir éclairé la chambre HORREUR !! une tribu de BESTIOLES se promène sur nos lits ...des punaise de lits !!ca court dans tous les sens on écrases du sang sort de ces insectes DEGUEU !! impossible donc de se recoucher pas d'autre chambres de libres ..135 E La nuit !! c un truc de malade a l'arrivee du personnel nous avons étais gentillement REMERCIER ! pas de remboursement possible bien sur (fallait pas ouvrir les fenêtres )nous a t-on dis ..a 135 EUROS C INCROYABLE ! résultat des piqures et démangeaisons ..

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2009

Je me suis fait avoir, bravo. Réserver sur Internet : parking (pour voiturette préciser quand je suis arrivais bien sur), option privilège vus jardin (jardin du voisin derrière la route) petit déjeuné pas top mais a 10€, pas de dérouleur de papier wc papier par terre etc ect …..

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2009

Attention à vos réservation.

Hotel minable

Matelas taché,
Matelas abimé et avec un creux au milieur. Bonjour le mal de dos !
Pas de veilleur la nuit
Petit déjeuné : Horrible, pas frais, jus d'orange si on peut appeller cela du jus d'orange
Wi fi ne fonctionne pas
Télévision ne fonctionne pas

A EVITER

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2008

Je suis enseignant-chercheur (universitaire), j'y ai séjourné pendant une semaine (du 26/01/2008 au 02/02/2008). J'ai contacté l'hôtel directement; d'ailleurs j'ai négocié le prix de la chambre.
Contrairement à quelques critiques, dans mon cas, le personnel était plutôt sympa, accueillant et charmant. Je vous avoue que pour un hôtel de cette catégorie, dans l’ensemble, c'était plutôt correct. Je compte y retourner un jour, pas pour le travail, mais pour les vacances.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 janvier 2008

Chambre non chauffée, peu éclairée (manque de lumière).
Gérante peu agréable voire agressive.
Petit déjeuner mensonger : peu copieux et prix affiché 7,50 euros et facturé 10 euros.
Hôtel déconseillé

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Pré Catelan
À 1 km
Hotel Josse
Hotel Josse
N° 17 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Teranga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teranga

Adresse: 5 rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 57€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teranga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teranga Hotel Juan Les Pins