“Mécontentement, accueil horrible” 1 5 étoiles

Hotel Teranga
N° 35 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
“Mécontentement, accueil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Effrayant tellement que nous sommes allées à la fin du séjour porté plainte au bureau des hôteliers qui se trouve juste à côté de la gare.
En arrivant on nous a exigé de payer le séjour complet avec la taxe, et si nous voulions pas le faire nous étions priés de prendre le le large, avec bien entendu une retenue du séjour.

Nous étions deux dans une toute petite chambre nous n'avions pas de place, dans la salle de douche il n'y avait aucun accroche pour pendre nos vêtements de nuit, ni faire sécher maillots et serviette de mer, nous étions au 3ème étage près de la sortie de secours, c'est sur la passerelle de cet endroit que nous faisions sécher.

Tout a été très difficile dans ce lieu je ne parle pas de l'accueil au petit déjeuner ou nous étions
accueillis par un CERBERE qui nous avait pris en grippe à 10€ pièce.

Je suis entièrement d'accord avec les descriptions des autres participants , et, nous sommes en dessous de la vérité.

Juste un dernier point cet hôtel a été déclassé en 2012 il est passé de 3 à 2 étoiles je pense que le fermer serait un bon point, sachez que l'hôtel SAVOY au centre fait parti du même propriétaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Clim qui ne fonctionne pas maigres les beau jour du mois de mai. Wifi qui ne marche pas, que de l'eau chaude dans la salle de bain pas d'eau fraîche. Salle de bain vieillote. Tâche sur la moquette, pas d'alaise sur le matelat, fenêtre qui ferme mal,et donc tout les bruits de la rue et de la gare !
Et pas de parking !
Nous avons eu a dormir dans de bien meilleur hôtel pour environ 70 euros la nuit, heureusement que c'est juste pour dormir

• Séjour du mai 2013
La Garde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

parking privé : deux places qui se court apres et fermé actuellement
l'accueil : une enveloppe sur le comptoir avec votre nom et votre numéro de chambre et les clés a l'interieur
le chauffage ne marchait pas : il faisait un froid de canard !!!
propreté médiocre
pas digne d'un hotel
la situation de l'hotel n'est pas idéal et n'en vaut pas le detour
nous avons eu l'agreable surprise de nous voir une nuit offerte si on revenait pour deux nuits a l'hotel d'ici la fin d'année .. j'ai preféré laissé le papier a la personne qui parlait tres mal le francais lors de notre depart le lendemain matin
en faite, pour resumer, pour payer, il y a quelqu'un , mais pour vous servir, degun !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous nous sommes également fait avoir..... Cet hôtel est à fuir... Notre chambre était sale et sentait mauvais (trop tard pour changer d'hôtel) salle de bain joints dégoutants. Petit dejeuner médiocre, café machine, idem station service autoroute..... Un accueil plus qu'exécrable du manager, photocopie de notre carte d'identité (du jamais vu pour nous en France). Cet hôtel devrait être fermé, Ils sont incompétent. Nous devions y séjourner deux nuits, inutile de vous dire que le lendemain nous étions loin....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sorbiers
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

a evite absolument, petit dej mediocre, ne pas manger dans l hotel , nous y avons manger salade de saison (batavia,tomate,comcombre,arrosee d huile), boeuf bourguignon,haricot pas cuit ,carotte a laeu pas cuite et le boeuf meme mon chien n en n aurait pas voulu il etait avarié,il sentait le vomi

• Séjour du septembre 2009
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous n'avons passe qu'une seule nuit fort heureusement ,a 4H du mat nous étions revéillees par des chatouillis.. après avoir éclairé la chambre HORREUR !! une tribu de BESTIOLES se promène sur nos lits ...des punaise de lits !!ca court dans tous les sens on écrases du sang sort de ces insectes DEGUEU !! impossible donc de se recoucher pas d'autre chambres de libres ..135 E La nuit !! c un truc de malade a l'arrivee du personnel nous avons étais gentillement REMERCIER ! pas de remboursement possible bien sur (fallait pas ouvrir les fenêtres )nous a t-on dis ..a 135 EUROS C INCROYABLE ! résultat des piqures et démangeaisons ..

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
grenobloi
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Je me suis fait avoir, bravo. Réserver sur Internet : parking (pour voiturette préciser quand je suis arrivais bien sur), option privilège vus jardin (jardin du voisin derrière la route) petit déjeuné pas top mais a 10€, pas de dérouleur de papier wc papier par terre etc ect …..

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires